Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voila une personne qui teste avant de parler ^^Salut, je te remercie pour ce ccapi 4.55, et les gens qui disent que c'est un fake ... Je vous dit testé avant de dire ce genre de chose, je l'ai testé et il est bien fonctionnel en 4.55, ceux qui croit pas dite le et je vous montre !
Je suis pas une personne qui ferais un tuto pour mettre des FAKEoui mais si tu teste et que sai un fake aussi voila
Sa je pourrais pas te dire car un CFW Cobra ses pas pareil qu'un CFW Désoleril ne fonctionne pas sur cfw 4.55 habib cobra !!!
C'est quoi un CCAPI ?Je vais vous présenter le CCAPI Compatible en CFW 4.55 (Se n'est pas un fake j'ai fait des screenshot et vidéos )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tous d'abord telegarger le CCAPI 4.55:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
VirusScan:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
La procedure d'installation est tres simple installer le .pkg qui il y a l’intérieur du fichier, puis lancer l'application qui se retrouve dans le XMB puis appuye sur OK .
Preuve de la fonctionaliter :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Preuve de la Fonctionaliter du CCAPI :
Merci j'ai C/C sur mon bloc noteun ccapi sai pour faire du rte avec une cex tu target manager pour dex et ccapi pour dex voila

De RienMerci du partage tutoman![]()
Juste pour les j'aimesJe vais vous présenter le CCAPI Compatible en CFW 4.55 (Se n'est pas un fake j'ai fait des screenshot et vidéos )
Tous d'abord telegarger le CCAPI 4.55:
VirusScan:
La procedure d'installation est tres simple installer le .pkg qui il y a l’intérieur du fichier, puis lancer l'application qui se retrouve dans le XMB puis appuye sur OK .
Preuve de la fonctionaliter :
Preuve de la Fonctionaliter du CCAPI :
Comment sa juste pour les j'aime, le CCAPI Marche sur 4.55 ses pour cela que j'ai fait un tutoJuste pour les j'aimes![]()