Installer CCAPI 2.60 PC/PS3

J'ai pareil que lui est la mienne n'est pas JailBreak elle est en Bypass et avec Install package Files sa me met "Erreur......." quand je met des ".PKG" comme ControlConsol ou autres tu pourrait m'aidé s'il te plait ?

C'est une Jailbreak qu'il faut OBLIGATOIRE !

@Krytøx | RG Cool, t'a mis a jour le topic ;)
Je passerais ici, si jamais Enstone met a jour CCapi, et qu'ici c'est pas a jour :)

Pour en venir au problème d'avant, je précise meme si Krytøx l'a dit: Il faut OBLIGATOIREMENT une ps3 jailbreak, pas une ps3 en bypass ou autre

@Krytøx | RG & @Dylan57richem Merci de m'avoir répondue ;) mes alors que sert le Bypass a part pour bloqué les mise a jours, car il y a "Install Package Files" et puis dans " Paramètre Système " il y a " Automatic Update " ??

@Krytøx | RG & @Dylan57richem Merci de m'avoir répondue ;) mes alors que sert le Bypass a part pour bloqué les mise a jours, car il y a "Install Package Files" et puis dans " Paramètre Système " il y a " Automatic Update " ??
Désolé je ne sais pas grand chose sur le bypass, mais ça ne sert en aucun cas a installer un .PKG sur une OFW, c'est impossible d'installer un .PKG sur une OFW, a part si t'a une console Debug, ce qui m’étonnerais a part si tu est un developpeur PS3, et meme avec les Debug, tu peux installer uniquement des .PKG officiels Sony ;)

Salut, merci du tuto :)

Par contre j'ai un soucis, je ne peux lancer aucun tool en 4.65 car les tools me demande un CCAPI.dll.

Avez vous une solution pour ça svp ?

Salut, merci du tuto :)

Par contre j'ai un soucis, je ne peux lancer aucun tool en 4.65 car les tools me demande un CCAPI.dll.

Avez vous une solution pour ça svp ?

Dans ton tool tu retire la dll PS3Lib et CCAPI.dll ( si présente ) et tu remplacer par la dll PS3lib v.4 présent dans le dossier PC

Toujours le mpême soucis

1414859740-12a5d80cb2501f82c5dca43892c6c2ad.png

Salut, comme je suis en CFW rebug 4.65, je ne peut avoir la version de 2.50 enstone. mais que la 2.60, or, depuis que je l'ai installée, mes tools ne veulent plus se connecter ? Pourquoi ?

Salut, comme je suis en CFW rebug 4.65, je ne peut avoir la version de 2.50 enstone. mais que la 2.60, or, depuis que je l'ai installée, mes tools ne veulent plus se connecter ? Pourquoi ?
C'est boin j'ai répondu a ma question tout seul en remplacant les ancien ps3 machins.dll par les news :D

Bonsoir, après avoir télécharger le logiciel et ses composant et après avoir installer sur ma play, depuis que je veut ouvrir le setup il me dit que cette application ne peut pas être éxécuter sur mon ordinateur. Or j'ai bien un Win-8 comme dans des photos ici présents mais je ne sais pas d'ou vient cette érreur car dans le 2.50 sa me le faisait pas.

Bonsoir, après avoir télécharger le logiciel et ses composant et après avoir installer sur ma play, depuis que je veut ouvrir le setup il me dit que cette application ne peut pas être éxécuter sur mon ordinateur. Or j'ai bien un Win-8 comme dans des photos ici présents mais je ne sais pas d'ou vient cette érreur car dans le 2.50 sa me le faisait pas.

"dans des photos ici présents" bon j'vais essayer de déchiffrer ça, les photo, dans le post ne proviennent pas d'un Win8 mais d'un Win7, ensuite essaye de lancer le exe en "mode compatibilité", clique droit "résoudre les problèmes de compatibilités "

"dans des photos ici présents" bon j'vais essayer de déchiffrer ça, les photo, dans le post ne proviennent pas d'un Win8 mais d'un Win7, ensuite essaye de lancer le exe en "mode compatibilité", clique droit "résoudre les problèmes de compatibilités "
^^ Je l'ai déjà fait et même en Administrateur et sa me le fait toujours :x.

^^ Je l'ai déjà fait et même en Administrateur et sa me le fait toujours :x.

Bah écoute va sur le site et ouvre un ticket en expliquant ton problème je pense que le mieux placer pour y répondre c'est eux ^^"

salut c est quoi le mode ofw qui se trouve la ou on change console ID

salut c est quoi le mode ofw qui se trouve la ou on change console ID

C'est comme les pkg de protection de la play ( PSN Patch, SEN Enabler etc ... ) ça sert à faire croire aux serveur sony que tu est en OFW, perso je ne l'ai pas tester je n'ai pas confiance, je reste sur PSN Patch il est fonctionnel et je n'en suis pas déçu !

J'ai un problème lorsque je lance l'application sur la console, ça reste sur l'écran noir..

C'est comme les pkg de protection de la play ( PSN Patch, SEN Enabler etc ... ) ça sert à faire croire aux serveur sony que tu est en OFW, perso je ne l'ai pas tester je n'ai pas confiance, je reste sur PSN Patch il est fonctionnel et je n'en suis pas déçu !
cimer

saluit mec moi jai instaler le ccapi sur console pc tout nickel sauf que met tool ne veule pas se conecter comment sa se fait merci ?

Retour