Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PATH ? skoi ?Vous pouvez me dire aussi ce qu'il faut mettre dans le "PATH"
Merci d'avance
lol j'ai rien configuré j'ai téléchargé ccapi mis le pkg sur la play et l'appli sur le pc c'est toutBah dans le tuto d'Entsone il faut configurer le PATH je ne peut pas t'éxpliquer désolé car je ne comprend pas moi même![]()
Marche pas en 4.65 cex...
Bonjour à tous peuple de!
J'ai décider de sortir ce tutoriel pour ceux qui ne savent pas comment installer le CCAPI de Enstone pour faire du RTE.
Nous aurons besoin de :
Une PS3 CFW
Un PC ( ah bon ?)
Une clé USB formaté en FAT32
Un cerveau et deux mains !
( surtout un cerveau vu le nombre de conneries qui sont dans les commentaires ! :@)
Commencer par télécharger l' application gratuite Control Console API 2.50 - RTE CEX + DEX sur le site officiel de la FMT (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
Ou
Disponible à cette adresse :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
( Je ne met pas de VirusScan étant donner que c'est le lien officiel de la FMT )
Décompressez le dossier avec 7-Zip ou WinRar ( au choix )
Vous aurez ces fichiers
![]()
Le fichier '' XX0001-ENSTONEXX_00-00000000000CCAPIv2.50.pkg '' mettez le dans une clé USB directement à la racine, comme ceci !
![]()
Mettez votre clé USB dans le port le plus à droite ( le plus proche de votre lecteur Blu-Ray ) !
Ensuite allez dans " Jeu " > Install Packages Files, et vous verrez votre fichier " XX0001-ENSTONEXX_00-00000000000CCAPIv2.50.pkg "
![]()
Installez le !
Une fois que c'est fait vous verrez une nouvelle icone !
![]()
Vous le lancez, vous appuyez une fois sur Croix à cet écran !
![]()
Vous arriverez à celui ci !
![]()
Cliquez sur " Oui " !
![]()
Et une fois l'installation terminer vous verrez cet écran qui va vous demander de valider pour faire reboot votre PS3, faites le !
Pour la partie PS3 c'est terminer !
Maintenant allez sur votre PC et ouvrez le setup qui se nomme " CCAPI-setupV2.5.exe "
Celui-ci !
![]()
Suivez les instructions à l'écran pour l'installer, une fois que c'est fait aller sur votre bureau et vous verrez une nouvelle icone " ControlConsoleAPI "
![]()
Ouvrez le et regardez en haut à gauche l'onglet " File " cliquez dessus et cliquez sur " Add New Console " et vous enregistrez l'IP de votre PS3 !
![]()
Voilà c'est fait, lorsque vous ouvrirez un tool et que vous souhaiterez vous connectez en CEX vous pourrez cliquez directement sur votre PS3 enregistrer au lieu de rentrer manuellement l'IP à chaque fois !
Voilà qui clos ce tutoriel j'espère que vous l'apprécierez !
Tuto réaliser entièrement par moi tout les screens proviennent de mon ordinateur et de ma PS3 !
! Merci bien !
Sa vous servira pour vous connecter par exemple à mon 1er tool BO2 :
http://reality-gaming.fr/threads/tool-call-of-duty-black-ops-2-1-16.293190/
Je peux pas l'installé j'ai se message :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.pourquoi?
Bon tutoBonjour à tous peuple de!
J'ai décider de sortir ce tutoriel pour ceux qui ne savent pas comment installer le CCAPI de Enstone pour faire du RTE.
Nous aurons besoin de :
Une PS3 CFW
Un PC ( ah bon ?)
Une clé USB formaté en FAT32
Un cerveau et deux mains !
( surtout un cerveau vu le nombre de conneries qui sont dans les commentaires ! :@)
Commencer par télécharger l' application gratuite Control Console API 2.50 - RTE CEX + DEX sur le site officiel de la FMT (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
Ou
Disponible à cette adresse :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
( Je ne met pas de VirusScan étant donner que c'est le lien officiel de la FMT )
Décompressez le dossier avec 7-Zip ou WinRar ( au choix )
Vous aurez ces fichiers
![]()
Le fichier '' XX0001-ENSTONEXX_00-00000000000CCAPIv2.50.pkg '' mettez le dans une clé USB directement à la racine, comme ceci !
![]()
Mettez votre clé USB dans le port le plus à droite ( le plus proche de votre lecteur Blu-Ray ) !
Ensuite allez dans " Jeu " > Install Packages Files, et vous verrez votre fichier " XX0001-ENSTONEXX_00-00000000000CCAPIv2.50.pkg "
![]()
Installez le !
Une fois que c'est fait vous verrez une nouvelle icone !
![]()
Vous le lancez, vous appuyez une fois sur Croix à cet écran !
![]()
Vous arriverez à celui ci !
![]()
Cliquez sur " Oui " !
![]()
Et une fois l'installation terminer vous verrez cet écran qui va vous demander de valider pour faire reboot votre PS3, faites le !
Pour la partie PS3 c'est terminer !
Maintenant allez sur votre PC et ouvrez le setup qui se nomme " CCAPI-setupV2.5.exe "
Celui-ci !
![]()
Suivez les instructions à l'écran pour l'installer, une fois que c'est fait aller sur votre bureau et vous verrez une nouvelle icone " ControlConsoleAPI "
![]()
Ouvrez le et regardez en haut à gauche l'onglet " File " cliquez dessus et cliquez sur " Add New Console " et vous enregistrez l'IP de votre PS3 !
![]()
Voilà c'est fait, lorsque vous ouvrirez un tool et que vous souhaiterez vous connectez en CEX vous pourrez cliquez directement sur votre PS3 enregistrer au lieu de rentrer manuellement l'IP à chaque fois !
Voilà qui clos ce tutoriel j'espère que vous l'apprécierez !
Tuto réaliser entièrement par moi tout les screens proviennent de mon ordinateur et de ma PS3 !
! Merci bien !
Sa vous servira pour vous connecter par exemple à mon 1er tool BO2 :
http://reality-gaming.fr/threads/tool-call-of-duty-black-ops-2-1-16.293190/
Bon tutoEt pour info, Enstone a mis a jour CCapi en version 2.60
[compatibilité CFW 4.60 et 4.65 je crois]
DerienAh oui en effet merci de me l'avoir dit je vais le télécharger et je modifierais le tuto![]()
Moi j'ai un problème sa me fait saVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.