Installer CCAPI 2.60 PC/PS3

si tu es en cfw cobra ou en 4.55 cfw c'est pas compatible :DJ:
bah le truc c'est que je reussissais a le faire ! sur BO1 GTA5 j'ai fais certain lobby.. et là maintenant pu rien .. quelle firmware devrait je installez en 4.55 ?

si tu es en cfw cobra ou en 4.55 cfw c'est pas compatible :DJ:
bah le truc c'est que je reussissais a le faire ! sur BO1 GTA5 j'ai fais certain lobby.. et là maintenant pu rien .. quelle firmware devrait je installez en 4.55 ?

je te conseille rebug 4.46une tuerie avec rogero j'ai vu qu'il y avait beaucoup plus de ban cid :DJ:

go sur se site pour avoir 10 euro paypal ou 10 euro psn en moins d'une heure !

non bah c'est bouen :)à j'ai installez 4.55 rogero et ca marche :) merci quand même :)

Gros probleme réinstallation Ccapi 2.50
You must be registered for see images attach

Help les amis impossible de le réinstaller

Fichiers joints

• image.jpg
    image.jpg
    1.6 Mo · Affichages: 45
Bonjour j'ai un problème quand je me connecte avec ma PS3 Dex rebug 4.46 à CCAPI 2.5 Sa met met Cannot connect que doit je faire ?

Supprime ta ps3 du controle console, et enregistre la sous un autre nom :tchuss:

ou alors verifie que la version ccapi de ton pc est la meme que sur ta version ps3

Kofal sa ne change rien sa me met :
xtremmm j'ai esseiller sa change rien non plus :/

J'ai aussi sa comme problème :'( :

C'est quand j'ouvre mon tool et je click sur un Mod :

Dernière édition:
Kofal sa ne change rien sa me met :
xtremmm j'ai esseiller sa change rien non plus :/

J'ai aussi sa comme problème :'( :

C'est quand j'ouvre mon tool et je click sur un Mod :

faut mettre dans le dossier de ton tool ps3tmapi.dll et t'aura plus l'erreur et pour ccapi franchement je sais pas dsl

Retour