Installer CCAPI 2.60 PC/PS3

Oui mais malheureusement en postant un tool pour BO2 hier je me suis trouver face à un mec qui ne savais pas faire ça, c'est pour cette raison que je l'ai fais ^^
Il est mis que je dois faire un maj ou un truc du genre ta pas une solution?

Bonjour à tous peuple de :RG: !

J'ai décider de sortir ce tutoriel pour ceux qui ne savent pas comment installer le CCAPI de Enstone pour faire du RTE.

Nous aurons besoin de :

Une PS3 CFW :O
Un PC ( ah bon ? :stupéfait: )
Une clé USB formaté en FAT32 :oui:
Un cerveau et deux mains ! :neo:

Commencer par télécharger l' application gratuite Control Console API 2.50 - RTE CEX + DEX sur le site officiel de la FMT ( )

Ou

Disponible à cette adresse :
( Je ne met pas de VirusScan étant donner que c'est le lien officiel de la FMT )

Décompressez le dossier avec 7-Zip ou WinRar ( au choix )

Vous aurez ces fichiers

359548Sanstitre.png

Le fichier '' XX0001-ENSTONEXX_00-00000000000CCAPIv2.50.pkg '' mettez le dans une clé USB directement à la racine, comme ceci !

656867Sanstitre.png

Mettez votre clé USB dans le port le plus à droite ( le plus proche de votre lecteur Blu-Ray ) !

Ensuite allez dans " Jeu " > Install Packages Files, et vous verrez votre fichier " XX0001-ENSTONEXX_00-00000000000CCAPIv2.50.pkg "

444818Sanstitre.png

Installez le !

Une fois que c'est fait vous verrez une nouvelle icone !

144419Sanstitre.png

Vous le lancez, vous appuyez une fois sur Croix à cet écran !

291212Sanstitre.png

Vous arriverez à celui ci !

790533Sanstitre.png

Cliquez sur " Oui " !

365191Sans55titre.png

Et une fois l'installation terminer vous verrez cet écran qui va vous demander de valider pour faire reboot votre PS3, faites le !

Pour la partie PS3 c'est terminer !

Maintenant allez sur votre PC et ouvrez le setup qui se nomme " CCAPI-setupV2.5.exe "

Celui-ci !

768930Sanstitre.png

Suivez les instructions à l'écran pour l'installer, une fois que c'est fait aller sur votre bureau et vous verrez une nouvelle icone " ControlConsoleAPI "

382773Sanstitre.png

Ouvrez le et regardez en haut à gauche l'onglet " File " cliquez dessus et cliquez sur " Add New Console " et vous enregistrez l'IP de votre PS3 !

607344Sanstitre.png

Voilà c'est fait, lorsque vous ouvrirez un tool et que vous souhaiterez vous connectez en CEX vous pourrez cliquez directement sur votre PS3 enregistrer au lieu de rentrer manuellement l'IP à chaque fois !

Voilà qui clos ce tutoriel j'espère que vous l'apprécierez ! :D

Tuto réaliser entièrement par moi tout les screens proviennent de mon ordinateur et de ma PS3 !

:RG: ! Merci bien ! :RG:

Sa vous servira pour vous connecter par exemple à mon 1er tool BO2 :
http://reality-gaming.fr/threads/tool-call-of-duty-black-ops-2-1-16.293190/

No sa va c'est regler , Plutôt je met mon ip mais sa ne se connect pas il est mis : connot connect ps3 alors que c'est le bonne ip et que je suis bien en cex

No sa va c'est regler , Plutôt je met mon ip mais sa ne se connect pas il est mis : connot connect ps3 alors que c'est le bonne ip et que je suis bien en cex

Et tu la bien installer sur ta play le CCAPI ? car il suffit pas d'avoir l'icone dans la PS3 faut aussi l'installer et quand tu l'installe ça redémarre la play, ta play à reboot ou pas ? non ? donc tu n'a pas installer le CCAPI sur ta play ^^

Et tu la bien installer sur ta play le CCAPI ? car il suffit pas d'avoir l'icone dans la PS3 faut aussi l'installer et quand tu l'installe ça redémarre la play, ta play à reboot ou pas ? non ? donc tu n'a pas installer le CCAPI sur ta play ^^
si je l'ai bien installer le meme proceder qu'avec le ccapi v2 mais v2.5 cette fois et elle a bien reboot

c'est bon ca y est ! ( j'ai abuser de l'instalation x) )

en gros je le desinstalle et le supprime puis reinstalle

Bonjours, quelqu'un peu m'aider svp, avant je l'avais et maintenant quand je veux l'installer voici aider moi svp

Bonjours, quelqu'un peu m'aider svp, avant je l'avais et maintenant quand je veux l'installer voici aider moi svp

je l'ai répéter 50 fois tu clique sur le setup, clique sur celui qui s'appelle ControlConsole ...

Retour