Résolu Installer anti fed menu comment? PS3 CEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amine Gaming

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour , je demande à une personne qui à skype si il peut m'expliquer comment installer le mod menu pour black ops 2 svp , uniquement par skype parce que ici dans les réponse trés souvent on es pas complet et pour un débutant comme moi en cex ce n'es du tout pas facile donc voilà je vous remercie :)

Voici les différents problèmes que vous pouvais rencontré à l'installation et comment les résoudres:

- Rien ne s'affiche au lancement de BO2: CFW no cobra, Eboot mal créer, où fichier .sprx au mauvais endroit. Voici un eboot qui fonctionne avec antiban:

- Une erreur "No valide gsc mods found! check your file BO2_GSC_Injector.cfg": Fichier .GSC où .CFG au mauvais endroit

- Freeze au lancement du jeu: Il faut ce connecté au réseau avant de lancer le jeu, où depuis le bouton PS

- Fonctionne, mais que en local: Active le force hote qui ce trouve dans le menu hote

Tu en est où?

@GrowLife moi je n'ai rien d'afficher quand je lance bo2 je suis en CFW Ferrox 4.76 CEX je pense que c'est parce que je ne suis pas en cobra pourtant j'ai tout fait ce qu'il y avait sur le tuto >>> par contre j'ai trouver quelquechose qui pourrait faire marcher le sprx pour ceux qui sont en CEX et qui ne sont pas en cobra tu me dira si c riquer ou pas > c'est soit le fichier manba prx loader ou le fichier Vsh prx loader Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour