Résolu Installer anti fed menu comment? PS3 CEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amine Gaming

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour , je demande à une personne qui à skype si il peut m'expliquer comment installer le mod menu pour black ops 2 svp , uniquement par skype parce que ici dans les réponse trés souvent on es pas complet et pour un débutant comme moi en cex ce n'es du tout pas facile donc voilà je vous remercie :)

Bonjour , je demande à une personne qui à skype si il peut m'expliquer comment installer le mod menu pour black ops 2 svp , uniquement par skype parce que ici dans les réponse trés souvent on es pas complet et pour un débutant comme moi en cex ce n'es du tout pas facile donc voilà je vous remercie :)
Salut,

Je peux t'aider à l'installer ici-même et maintenant mais pas sur Skype, qu'en dis-tu ?

Oui je suis partant :D
Explique moi ce que tu ne comprends pas dans ça :

Quand tu télécharge le Anti Fed , ta 3 fichiers:

- AntiFed.gsc

- BO2_GSC_Injector.sprx

- BO2_GSC_Injector.cfg

Ensuite tu te connecte à filezilla
, tu va dans /dev_hdd0/tmp/ et tu y met les fichiers BO2_GSC_Injector.cfg et BO2_GSC_Injector.sprx

Puis, toujours dans /dev_hdd0/tmp/, click droit,creer un dossier, tu le nomme exactement BO2_GSC_INJECTOR, et tu met le fichier AntiFed.gsc dedans

Voilà ensuite il te faut creer un Eboot avec ce logiciel:

Quand tu creer l'eboot, tu met tout ce que tu veut, antiban, radar etc...

Ensuite tu coche " Enable SPRX file path " et tu écrit /dev_hdd0/tmp/BO2_GSC_Injector.sprx

Puis tu coche eboot.BIN / t6mp_ps3f.self / t6mp_ps3f.elf

Tu choisie si tes en dex ou cex et le bles de ton jeux

Voila tu récupere ton eboot.bin, t6mp_ps3f.self, t6mp_ps3f.elf et tu les copie dans dev_hdd0/game/bles****/usrdr avec filezilla

Maintenant à chaque fois que tu va démarrer ton jeux, tu aura un message pour savoir si tu veut charger le menu, tu met oui.
Si jamais tu met non, tu pourra le ré-ouvrir plus tard en faisant Start et Select.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour