Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est du chinois pour moi mdrr viens en pvXkey ? ? Lecteur flashe ?
Tu pourrait m'expliqué sa en pv?Tu met le CD dans ta xbox et voila mdr non je c'est pas ya pas un truc sur xbox qui permet de co ta xbox a ton pc comme mutliman et filezilla
tu prends un CD, tu télécharge le jeu dessus (le jeu doit être en .iso) et tu insert le CD dans la Xbox ^^Tu pourrait m'expliqué sa en pv?
Lecteur flashé il me sembleTu donnes aucunes informations, c'est une RGH, JTAG, lecteur flashé?..
Sans CD si possible..tu prends un CD, tu télécharge le jeu dessus (le jeu doit être en .iso) et tu insert le CD dans la Xbox ^^
Tu pourrait m'expliquer comment les télécharger puis les décompresser avec un logiciel stp?Salut qu'elle est le nom de ta xbox ? (RGH/JTAG ou bien simplement une xkey)
Ensuite tu peux installer tes jeux via cd ou bien faut les télécharger sur internet et les décompresser avec un logiciel.
Lecteur flashé, t'es obligé de passer par un CD, enfin avant c'était obligatoireLecteur flashé il me semble
Sans CD si possible..
Tu pourrait m'expliquer comment les télécharger puis les décompresser avec un logiciel stp?
J'ai des vieux jeux, du style fifa 11, y'aurai moyen que je formate les CD pour en mettre de nv?Lecteur flashé, t'es obligé de passer par un CD, enfin avant c'était obligatoire
Avec des DVD-R-DL
Lecteur flashé il me semble
Sans CD si possible..
Tu pourrait m'expliquer comment les télécharger puis les décompresser avec un logiciel stp?
Tu pourrait m'expliquer la méthode en détail en pv stp?C'est la méthode pour RGH/JTAG après c'est différent pour les autres types de hacks
ça dépend du CD que tu as. Si c'est du R laisse tombéJ'ai des vieux jeux, du style fifa 11, y'aurai moyen que je formate les CD pour en mettre de nv?
déjà tu as quel type de hack ?Tu pourrait m'expliquer la méthode en détail en pv stp?
Je voit comment ce que c'est comme CD?ça dépend du CD que tu as. Si c'est du R laisse tombé
Lecteur flashé il me sembledéjà tu as quel type de hack ?
Tu regardes dessus et tu regardes ce qui est marqué '-'Je voit comment ce que c'est comme CD?
Non ce n'est pas des jeux officiels, il me semble que c'est des doubles couches je ne sais pas quoi mdrTu regardes dessus et tu regardes ce qui est marqué '-'
Mais si c'est des jeux officiels c'est mort x)