Résolu Installation via FileZilla non fonctionnel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HowHomer

Membre
Réactions
9
RGCoins
25
Bonjour(bonsoir) :

Lorsque j'éxécute certains tutos pour installer un modmenu sur GTA ou Call of Duty, la connexion entre mon ordinateur(Filezilla) et ma PS3 marche très bien, je peux y transférer mes menus mais lorsque je vais sur le jeu, rien ne ce produit !
J'ai bien regarder(verifier) si l'emplacement était bon et il semblerai bien que oui.

Par exemple dans ce tuto :

Quand tu télécharge le Anti Fed , ta 3 fichiers:

- AntiFed.gsc
- BO2_GSC_Injector.sprx
- BO2_GSC_Injector.cfg

Ensuite tu te connecte à filezilla , tu va dans /dev_hdd0/tmp/ et tu y met les fichiers BO2_GSC_Injector.cfg et BO2_GSC_Injector.sprx
Puis, toujours dans /dev_hdd0/tmp/, click droit,creer un dossier, tu le nomme exactement BO2_GSC_INJECTOR, et tu met le fichier AntiFed.gsc dedans

Voilà ensuite il te faut creer un Eboot

Quand tu creer l'eboot, tu met tout ce que tu veut, antiban, radar etc...
Ensuite tu coche " Enable SPRX file path " et tu écrit /dev_hdd0/tmp/BO2_GSC_Injector.sprx
Puis tu coche eboot.BIN / t6mp_ps3f.self / t6mp_ps3f.elf
Tu choisie si tes en dex ou cex et le bles de ton jeux

Voila tu récupere ton eboot.bin, t6mp_ps3f.self, t6mp_ps3f.elf et tu les copie dans dev_hdd0/game/bles****/usrdr avec filezilla

Maintenant à chaque fois que tu va démarrer ton jeux, tu aura un message pour savoir si tu veut charger le menu, tu met oui.
Si jamais tu met non, tu pourra le ré-ouvrir plus tard en faisant Start et Select.

Aucuns message n'apparait au début du jeu ni en partie.
De même que pour GTA (durant la partie)

Merci de votre aide ;)

Bonjour(bonsoir) :

Lorsque j'éxécute certains tutos pour installer un modmenu sur GTA ou Call of Duty, la connexion entre mon ordinateur(Filezilla) et ma PS3 marche très bien, je peux y transférer mes menus mais lorsque je vais sur le jeu, rien ne ce produit !
J'ai bien regarder(verifier) si l'emplacement était bon et il semblerai bien que oui.

Par exemple dans ce tuto :

Quand tu télécharge le Anti Fed , ta 3 fichiers:

- AntiFed.gsc
- BO2_GSC_Injector.sprx
- BO2_GSC_Injector.cfg

Ensuite tu te connecte à filezilla , tu va dans /dev_hdd0/tmp/ et tu y met les fichiers BO2_GSC_Injector.cfg et BO2_GSC_Injector.sprx
Puis, toujours dans /dev_hdd0/tmp/, click droit,creer un dossier, tu le nomme exactement BO2_GSC_INJECTOR, et tu met le fichier AntiFed.gsc dedans

Voilà ensuite il te faut creer un Eboot

Quand tu creer l'eboot, tu met tout ce que tu veut, antiban, radar etc...
Ensuite tu coche " Enable SPRX file path " et tu écrit /dev_hdd0/tmp/BO2_GSC_Injector.sprx
Puis tu coche eboot.BIN / t6mp_ps3f.self / t6mp_ps3f.elf
Tu choisie si tes en dex ou cex et le bles de ton jeux

Voila tu récupere ton eboot.bin, t6mp_ps3f.self, t6mp_ps3f.elf et tu les copie dans dev_hdd0/game/bles****/usrdr avec filezilla

Maintenant à chaque fois que tu va démarrer ton jeux, tu aura un message pour savoir si tu veut charger le menu, tu met oui.
Si jamais tu met non, tu pourra le ré-ouvrir plus tard en faisant Start et Select.
Aucuns message n'apparait au début du jeu ni en partie.
De même que pour GTA (durant la partie)

Merci de votre aide ;)
Pour Bo2 , il faut utiliser un Injector pour les menu Gsc .
Pour GTA tu doit mettre le EBOOT.bin et le Update.rpf dans Dev_Hdd0/game/blesdegta/USRDIR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour