Résolu Installation SSD avec Bios et système

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

idieselz

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Tout d'abord bonjour à tous, je viens assez souvent ici et je trouve toujours réponse à mon problème, ayant recherché je n'ai rien trouvé pour mon nouveau problème.:@
J'ai fais l'acquisition d'un SSD Kingston V300 120GB, le problème c'est que dans le Bios je n'arrive pas, du moins je ne suis pas sur à 100% d'avoir mis en priorité le boot par le SSD, je suis bien allé dans Regedit pour activer le Ahci et pareillement dans mon Bios. J'aimerais savoir comment faire s'il vous plait, ma carte mère est une Asrock B85 Pro 04.

De plus ayant une version " achetée " de Windows 7, j'aimerais passer à Windows 10 et mettre les fichiers système sur le SDD, si vous pouvez aussi m'indiquer comment faire. :nrv:
En vous remerciant d'avance ! :p

Salut,

Je viens de t'aidé sur Skype :
Télécharge un .iso de Windows 10 + le craque. Pour pouvoir booter Windows 10 sur une clé USB utilise Rufus, c'est un très bon logiciel qui est simple et efficace. Ensuite éteint ton PC, tu enlève ton disque dur et tu branche ton SSD. Tu change l'ordre de boot en mettant en principale ton SSD. Si possible essaye d'activer le menu choix aux périphériques au démarrage qui est souvent F12 après ça dépend ( ).
Puis sauvegarde et ton PC se redémarra avec l'installation de Windows 10. Une fois fini tu mettras le crack. Après éteint ton PC et met ton DD, puis tu le rallume et tu auras accès à tes fichiers, supprime les dossiers inutile de windows et garde les fichiers qu'il te faut et tout.. Pour avoir accès à tes fichiers va sur Users/Utilisateurs>"NOM-PC"
Si jamais l'installation ne fonctionne pas sur ton SSD, tu peux toujours revenir sur Windows 7 en branchant ton DD et le mettre en principale comme ordre de démarrage via le BIOS. ;)

Tien moi au courant.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour