Résolu installation rebug 4.65.2 d rex sur dex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yass69

Membre
Réactions
12
RGCoins
25
bonjour a tous, je suis en rebug 4.65 dex, lorsque je me met sur rebug toolbox j'ai la version 02/01/05
lv2 kermel : cex
target type : dex

je souhaite installez le le rebug 4.65.2 rex mais lorsque je vais dans l'onglet CEX/DEX dans rebug toolbox j'ai le message suivant : CEX/DEX FONCTIONS NOT AVAILABLE INSTALL REBUG REX EDITION TO ACCESS THESE FUNCTIONS.

pouvez vous me confirmer si je peux suivre ces étapes d'Installation :
CFW 3.55 Rogero Downgrader
Installer : Toggle_QA et lancer le
Installer : CFW 3.55 Kmeaw ( Profitez pour récupérer vos dumps )
Installer : CFW 4.XX de votre choix

par contre comme je suis en dex je doit utilisé un downgrader qui correspond a ma ps3 c'est bien sa ? pouvez vous me donné le lien de téléchargement pour le downgrader, le toggle QA et le cfw 3.55 kmeaw svp.
j'ai déjà sauvegardé mes dumps avec ce tuto : http://reality-gaming.fr/threads/retrouver-ses-dumps-de-sa-ps3-dex-ou-cex.368905/#post-4881337.
si vous avez une autre technique plus rapide d'installation je suis preneur.

merci d'avance.

B
bonjour a tous, je suis en rebug 4.65 dex, lorsque je me met sur rebug toolbox j'ai la version 02/01/05

je souhaite installez le le rebug 4.65.2 rex mais lorsque je vais dans l'onglet CEX/DEX dans rebug toolbox j'ai le message suivant : CEX/DEX FONCTIONS NOT AVAILABLE INSTALL REBUG REX EDITION TO ACCESS THESE FUNCTIONS.

pouvez vous me confirmer si je peux suivre ces étapes d'Installation :
CFW 3.55 Rogero Downgrader
Installer : Toggle_QA et lancer le
Installer : CFW 3.55 Kmeaw ( Profitez pour récupérer vos dumps )
Installer : CFW 4.XX de votre choix

par contre comme je suis en dex je doit utilisé un downgrader qui correspond a ma ps3 c'est bien sa ? pouvez vous me donné le lien de téléchargement pour le downgrader, le toggle QA et le cfw 3.55 kmeaw svp.
j'ai déjà sauvegardé mes dumps avec ce tuto : http://reality-gaming.fr/threads/retrouver-ses-dumps-de-sa-ps3-dex-ou-cex.368905/#post-4881337.
si vous avez une autre technique plus rapide d'installation je suis preneur.

merci d'avance.
a logiquement tu a juste a faire la maj si tu es deja en DEX puisque le D-REX et tous simplement DEX

Rex = cex
D-rex = DEX
Actuellement tu dit etre en DEX (drex) et veux passer en cex (rex)
Pour cela tu dois simplement switcher a l'aide de idpset.
Pas besoin de reinstaller un cfw Rex.

Avant les manip assure toi d'être en full DEX avant de commencer. Lv2 kernel et target

Rex = cex
D-rex = DEX
Actuellement tu dit etre en DEX (drex) et veux passer en cex (rex)
Pour cela tu dois simplement switcher a l'aide de idpset.
Pas besoin de reinstaller un cfw Rex.

Avant les manip assure toi d'être en full DEX avant de commencer. Lv2 kernel et target
Il veut passe du 4.65.1 au 4.65.2 tout en restant en DEX , ou alors jai pas compris

Tu a fait Swap lv2 kernel dans rebug toolbox?
je ne peux pas le faire comme je l'ai indiqué dans mon message plus haut lorsque je vais dans l'onglet DEX/CEX ( CEX/DEX dans rebug toolbox j'ai le message suivant : CEX/DEX FONCTIONS NOT AVAILABLE INSTALL REBUG REX EDITION TO ACCESS THESE FUNCTIONS.)

je n'ai pas les 2 menus

Quel est ta config actuell (sois précis) et quel est ton but final ?
ma configuration est celle indiqué dans mon message , (bonjour a tous, je suis en rebug 4.65 dex, lorsque je me met sur rebug toolbox j'ai la version 02/01/05

et je souhaite installez ce cfw rebug 4.65.2 d rex:D

ma configuration est celle indiqué dans mon message , (bonjour a tous, je suis en rebug 4.65 dex, lorsque je me met sur rebug toolbox j'ai la version 02/01/05

et je souhaite installez ce cfw rebug 4.65.2 d rex:D
Mis à jour par support de stockage , tu as pas de downgrade a faire pour monter , tu passe de 4.65.1 à 4.65.2
Pour cé qui est du lv2 je te laisse chercher à la repasser en DEX , assure toi d'être en full DEX avant de migrer en 4.65.2

Mis à jour par support de stockage , tu as pas de downgrade a faire pour monter , tu passe de 4.65.1 à 4.65.2
Pour cé qui est du lv2 je te laisse chercher à la repasser en DEX , assure toi d'être en full DEX avant de migrer en 4.65.2
merci pour ta réponse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour