Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'inquéte j'ai eu des r4 depuis la ds donc sa va mais sur dernière version ?Salut, CliqueVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.pour te rendre sur la page de téléchargement d'un site qui te fourni toutes les version Kernel des R4 (je le connais vu que j'ai moi même une R4 3DS) après à toi de voir quel type de version correspond à ta R4 et on peut pas downgrader avec la 3DS.
Kernel= version
Attention: n'installe pas n'importe quoi car sinon ta R4 sera inutilisable et irréparable et je serais pas responsable si tu as un problème (car c'est arrivé que des personnes se plaignent alors qu'on les préviennent![]()
). Sur ce, bonne soirée à toi.
Ok ^^T'inquéte j'ai eu des r4 depuis la ds donc sa va
Mais normal que j'ai le même message d'erreur ?Ok ^^
Quel message tu as?Mais normal que j'ai le même message d'erreur ?
Erreur Est Survenue Appuyer Longuement Sur Le Bouton Power. Je l'ai déjà eu mais je ne sais plus comment je l'ai patch (Du moins si c'est bien ce message)Quel message tu as?
Enfaite je suis allais sur le site officiel la et je regarde dans ma 3ds.Ah je sais plus, essaye de réinstaller la R4: copie tes jeux et saves et supprime tout et reinstalle tout peut etre.
Toukours pas pour info j'ai ça comme r4i :Enfaite je suis allais sur le site officiel la et je regarde dans ma 3ds.
Pte a cause d'une maj qui aurait break ? Je charge ma vielle ds pété et je regardeJe sais pas, franchement là….