Installation PKG-JEUX-DLC PS3 [OFW]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ne vous accrochez pas a une idée aussi folle, des lobby en OFW j'arrete la play et je me cache dans mon sous sol c'est pas un projet qui peut aboutir a quelque chose avec les nouvelle acquisition de matériels et de technologie de SONY et puis un projet comme celui fera parler lui directement a SONY se qui fait qu'il sortirons surement une mise a jour juste pour cette faille
Ses rien qu'une faille qui risque être vite boucher par Sony malheureusement ..
mais si les personnes veulent voir "jusqu'où ira" cette faille ils ne devront pas faire la mise à jour pour voir l'avancer des choses .
Comme sur la PS4 avec la faille de la 1.76 si on la veut on reste en 1.76 sinon on passe en 2.00 pour pouvoir profiter du online .

En gros les gens en OFW pourront avoir tous les jeux/DLC'S gratuitement via ce logiciel ?
Exactement car pour l'instant les homebrews sont impossible a lancer mais installer les dlc en pkg pas besoins de le lancer ensuite ^^

mais si les personnes veulent voir "jusqu'où ira" cette faille ils ne devront pas faire la mise à jour pour voir l'avancer des choses .
Comme sur la PS4 avec la faille de la 1.76 si on la veut on reste en 1.76 sinon on passe en 2.00 pour pouvoir profiter du online .

Donc logiquement les OFW ne serons concernés que pendant un certain temp :) le temp que la mise a jour sorte le projet n'aboutira pas pour les OFW Mais pour les CFW c'est intéressant

Salut à tous,
Aujourd'hui je vous partage une bonne nouvelle :

Darkprogramer vient de publier un très bel outil qui vous permettra d'installer les fichiers PKG sur OFW y compris DLC et jeux PSN et même des homebrews , seul petit bémol, on ne peut pas encore les exécuter, mais ça ne serait tarder...
Voici le tool et les étapes à suivre ( en anglais, traduit en dessous par moi même )
Si mauvaise traduction me le dire en commentaire pour que je corrige :
pzk60WB.png

En premier, cliquez sur STOP ONE
( Then Select First Step )

et Naviguer dans votre ps3 backup qui se nomme archive.dat
( And Navigate to your ps3 backup AKA archive.dat )
4QnzyYO.png

Le miens se situe ici : G:\S3EXPORTBACKUP201412271721
( Mine Was Located at G:\PS3\EXPORT\BACKUP\201412271721\ )

Sélectionnez la sauvegarde d'origine
( Then Select Backup Original Just For in case )

Ensuite sélectionner STEP TWO
( Then Select Step Two )

Naviguer dans votre PKG extrait, moi j'utilise PluginX
( And Navigate To Your Extracted PKG File In This Case i used pluginx )
OtAQJEl.png

Soyez sur d'avoir sélectionné le dossier avant USRDIR
( Make Sure That You Always Select The Folder Above USRDIR )

Pour cette exemple on a prit :
( For This Instance We Select : )

BOOT04XXX

Sélectionnez votre catégorie ( DLC;Homebrew;PS2 Minis) cliquez sur Patch And GO ! et attendez que sa soit terminé .
( Then Select Your Category And Press Patch And Go ! And Wait For It To Complete )
apz71S0.png

Pour pouvoir lancer le tool vous devez avoir .NET 4.5

Source:
Vivement l'éxecution de ces backups :D
Tu la deja esayer ?

Pas pour les cfw :D
Vive les spoof <3
On parle de OFW pas de CFW.
Une CFW a déjà accès à tout ça, pas une OFW et d'ailleurs il n'y a pas de spoof sur celle-ci donc elle sera obligé de faire la mise à jour.

Une CFW a déjà accès à tout ça, pas une OFW et d'ailleurs il n'y a pas de spoof sur celle-ci donc elle sera obligé de faire la mise à jour.
Bref
Projet a développer a ce stade ce "glitch" sert pas a grand chose ^^

Moi jfais apartire de mnt plus de MAJ sur ma OFW psk la avec cette info sa peut bien servire :noel:

Je donne une semaine pour que Sony sors une nouvelle MAJ lol.
et c'est un grand pas dans la scéne des OFW vivement le lancement des backups :p

Je suis occupé de réaliser le tuto avec comme DLC BO2:
Apocalypse
Tous les camouflages
Je vous dit si sa fonctionne bien ou pas .

sa fonctionnera pas les dlc comme il faut les activer !

Une sorte d'ODE quoi :mmh:
J'y crois pas mais bon, voyons ce que ça donne.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour