Pas pour les cfwLa mise à jour sera obligatoire
Vive les spoof

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas pour les cfwLa mise à jour sera obligatoire
Ne vous accrochez pas a une idée aussi folle, des lobby en OFW j'arrete la play et je me cache dans mon sous sol c'est pas un projet qui peut aboutir a quelque chose avec les nouvelle acquisition de matériels et de technologie de SONY et puis un projet comme celui fera parler lui directement a SONY se qui fait qu'il sortirons surement une mise a jour juste pour cette faille
mais si les personnes veulent voir "jusqu'où ira" cette faille ils ne devront pas faire la mise à jour pour voir l'avancer des choses .Ses rien qu'une faille qui risque être vite boucher par Sony malheureusement ..
Exactement car pour l'instant les homebrews sont impossible a lancer mais installer les dlc en pkg pas besoins de le lancer ensuite ^^En gros les gens en OFW pourront avoir tous les jeux/DLC'S gratuitement via ce logiciel ?
mais si les personnes veulent voir "jusqu'où ira" cette faille ils ne devront pas faire la mise à jour pour voir l'avancer des choses .
Comme sur la PS4 avec la faille de la 1.76 si on la veut on reste en 1.76 sinon on passe en 2.00 pour pouvoir profiter du online .
Tu la deja esayer ?Salut à tous,
Aujourd'hui je vous partage une bonne nouvelle :
Darkprogramer vient de publier un très bel outil qui vous permettra d'installer les fichiers PKG sur OFW y compris DLC et jeux PSN et même des homebrews , seul petit bémol, on ne peut pas encore les exécuter, mais ça ne serait tarder...
Voici le tool et les étapes à suivre ( en anglais, traduit en dessous par moi même )
Si mauvaise traduction me le dire en commentaire pour que je corrige :
![]()
En premier, cliquez sur STOP ONE
( Then Select First Step )
et Naviguer dans votre ps3 backup qui se nomme archive.dat
( And Navigate to your ps3 backup AKA archive.dat )
![]()
Le miens se situe ici : G:\S3EXPORTBACKUP201412271721
( Mine Was Located at G:\PS3\EXPORT\BACKUP\201412271721\ )
Sélectionnez la sauvegarde d'origine
( Then Select Backup Original Just For in case )
Ensuite sélectionner STEP TWO
( Then Select Step Two )
Naviguer dans votre PKG extrait, moi j'utilise PluginX
( And Navigate To Your Extracted PKG File In This Case i used pluginx )
![]()
Soyez sur d'avoir sélectionné le dossier avant USRDIR
( Make Sure That You Always Select The Folder Above USRDIR )
Pour cette exemple on a prit :
( For This Instance We Select : )
BOOT04XXX
Sélectionnez votre catégorie ( DLC;Homebrew;PS2 Minis) cliquez sur Patch And GO ! et attendez que sa soit terminé .
( Then Select Your Category And Press Patch And Go ! And Wait For It To Complete )
![]()
Pour pouvoir lancer le tool vous devez avoir .NET 4.5
Source:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vivement l'éxecution de ces backups![]()
Non j'ai pas essayé sa me sert pas vu que j'ai une CFWTu la deja esayer ?
On parle de OFW pas de CFW.Pas pour les cfw
Vive les spoof![]()
BrefOn parle de OFW pas de CFW.
Une CFW a déjà accès à tout ça, pas une OFW et d'ailleurs il n'y a pas de spoof sur celle-ci donc elle sera obligé de faire la mise à jour.
Pas faux.Bref
Projet a développer a ce stade ce "glitch" sert pas a grand chose ^^
Moi jfais apartire de mnt plus de MAJ sur ma OFW psk la avec cette info sa peut bien servire :noel:On parle de OFW pas de CFW.
Une CFW a déjà accès à tout ça, pas une OFW et d'ailleurs il n'y a pas de spoof sur celle-ci donc elle sera obligé de faire la mise à jour.
Donc tu joueras plus en ligne ?Moi jfais apartire de mnt plus de MAJ sur ma OFW psk la avec cette info sa peut bien servire :noel:
jai la PS4Donc tu joueras plus en ligne ?
Une video?Je suis occupé de réaliser le tuto avec comme DLC BO2:
Apocalypse
Tous les camouflages
Je vous dit si sa fonctionne bien ou pas .
J'ai pas de quoi filmer ^^Une video?
Ouai merci psk je comprends pas toutJ'ai pas de quoi filmer ^^
J'ai détaillé le tuto pour que c'est + compréhensible
Quoi?sa fonctionnera pas les dlc comme il faut les activer !