Résolu Installation OS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMO ♥ RamZaM

Premium
Réactions
1 846
RGCoins
35
Salut,

J'ai acheté un pc portable sans os, et j'ai mis Ubuntu sur une clée USB,
Quelqu'un saurais comment installer L'OS ?

Bonjour / Bonsoir, si ta clée USB est bootable (cad que tu à crée une partition principale bootable). Tu peut aller dans le menu du BIOS (BIOS Setup) et changer l'ordre du périphérique qui va démarrer en premier. Bonne soirée.

Bonjour / Bonsoir, si ta clée USB est bootable (cad que tu à crée une partition principale bootable). Tu peut aller dans le menu du BIOS (BIOS Setup) et changer l'ordre du périphérique qui va démarrer en premier. Bonne soirée.
Je l'ai mis en premier dans la la liste mais ça ne change rien :s

Rien à voir mais si tu veux aller sur Linux, évite CARRÉMENT Ubuntu.
Apohy n'a pas tord, utilise Debian (père d'Ubuntu) qui est bien mieux, sinon utilise des distributions basées sur RED HAT (type Mandrake ou Mandriva, Mageia n'est pas mal non plus.).

Je met ma clée usb en bootable puis je met le fichier Iso de Debian sur ma clée USB en ayant mis au préalable l'option Boot de la clée USB en premier dans la liste des boots via le BIOS ?

Tu es disponible demain ? Tu as Skype ?

Je met ma clée usb en bootable puis je met le fichier Iso de Debian sur ma clée USB en ayant mis au préalable l'option Boot de la clée USB en premier dans la liste des boots via le BIOS ?

Tu es disponible demain ? Tu as Skype ?

Oui aux deux.

Mets ton ISO sur ta clé, ensuite branche la clé, redémarre et choisis de boot sur ta clé.
Le processus d'installation va se lancer et voilà.

Fais gaffe à ne pas effacer Windows en installant Debian. :troll:
(je rigole là mais ça m'est déjà arrivé :x)

Oui aux deux.

Mets ton ISO sur ta clé, ensuite branche la clé, redémarre et choisis de boot sur ta clé.

L'ordinateur est vierge toute façon mdrr

Apohy n'a pas tord, utilise Debian (père d'Ubuntu) qui est bien mieux, sinon utilise des distributions basées sur RED HAT (type Mandrake ou Mandriva, Mageia n'est pas mal non plus.).
Merci de votre aide à vous deux, vois êtes génial, je reviendrai plus tard, vois gagnez un fan chacun :) !!

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Djamel SEC

You must be registered for see images attach
Oui aux deux.

Salut, j'ai commencé l'installation de Windows 7 mais il me demande "sélectionnez le pilote à installer"
Je ne sais pas quoi faire

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour