Résolu Installation modmenu 1.26

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

stevens164

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Bonsoir, quelqu'un pourrait-il m'aider à installer un modmenu? Car j'en ai un en 1.26, je veux m'assurer qu'il fonctionne je le partagerais ensuite...

Car j'ai une petite difficulté ajouté skype stevens164
Ou help ici car j'ai le fichier mais je ne sais pas quoi faire

Vous êtes des gros noob à sortir 1.26 / 1.27 :rofl:

Vous avez une PS3 jailbreak mais faudrait savoir encore s'en servir !

Les gens en BLUS vous etes en 1.27 et ceux en BLES sont en 1.26
Dans tous les cas il faut un EBOOT 1.26 :nrv:

tu n'as rien a faire ceux soir ces sa tu t’ennuie ?!
Dit moi, tu en as pas marre, tu as un souci avec qui ? que se passe-t-il, depuis tout a l'heure je te vois, merci d'arrêter, puis surveille ton langage, si nous sommes des "gamins" comme tu dis, je te rappelle, que tu y es toi aussi dans le lot alors, sur ceux, stop le sujet, merci.

Dit moi, tu en as pas marre, tu as un souci avec qui ? que se passe-t-il, depuis tout a l'heure je te vois, merci d'arrêter, puis surveille ton langage, si nous sommes des "gamins" comme tu dis, je te rappelle, que tu y es toi aussi dans le lot alors, sur ceux, stop le sujet, merci.
toi pk tu vien tu veux quoi
jais méme pas mal parlé mdrrr je voie okok

Je suis là dans le topic a cause de toi, car je vois pas le problème, qu'un membre ne comprends pas quelque chose, c'est mieux de critiquer / ou faire des moqueries franchement ? sérieusement je sais pas, réfléchis quoi.
ces pas sa ces tout le monde a des menu méme un gamin 9ans
sa deviens ninporte quoi et vous dite rien vous continué a les aidé je comprend pas la ces quoi votre bute de pou-rire les jeux ?
il y a des tuto de partout je comprend pas pk vous continué il peuvent chérché nan ?

sa deviens ninporte quoi et vous dite rien vous continué a les aidé je comprend pas la ces quoi votre bute de pou-rire les jeux ?
il y a des tuto de partout je comprend pas pk vous continué il peuvent chérché nan ?
ces quoi votre bute de pou-rire les jeux ?
Est-ce realityagming qui crée les menus ? non a donc dire cela au développeur, des gamins qui utilisent des mods menus ? peut-être, mais alors, c'est la faute de realitygaming ? non ce n'est pas nous, encore une fois va dire ça au développeur des menus, que ce soit pour les menus OFW ou Cfw, puis, en quoi il dérange franchement ? il demande juste, il ne tue personne à ce que je sache ?

nan juste je constats que quand tu arrive en ligne sur un jeux bah il fon tout pété les gens il les explose sur ton dos ces même plut marrent d’être modeur brééff ces mon avis allais bonne fin soirée a toi

Est-ce realityagming qui crée les menus ? non a donc dire cela au développeur, des gamins qui utilisent des mods menus ? peut-être, mais alors, c'est la faute de realitygaming ? non ce n'est pas nous, encore une fois va dire ça au développeur des menus, que ce soit pour les menus OFW ou Cfw, puis, en quoi il dérange franchement ? il demande juste, il ne tue personne à ce que je sache ?
nan juste je constats que quand tu arrive en ligne sur un jeux bah il fon tout pété les gens il les explose sur ton dos ces même plut marrent d’être modeur brééff ces mon avis allais bonne fin soirée a toi

Mon @RaFaLe' :hug::love:

Et ryberi tu te calme? Vue ton écriture j'suis même pas sur que tu es 9 ans. Avec l'argent de poche de maman tu t'es payer une dex et tu as su apprendre tout seul maintenan ta les boules parce que toi ta galerer comme une merde solo, les petits eux sont aidé tant mieux pour eux. :punch:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour