Résolu Installation Kon-Boot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

✌ Vico le chips ✌

Aide-moi à intégrer le staff de :RG:.
Premium
Réactions
250
RGCoins
25
J'aimerai installer kon-boot mais je ne trouve pas vraiment de tuto fiable. S'il vous plaît aidez moi.

Je voudrais l'installer sur USB

Dernière édition par un modérateur:
Une fois téléchargé veuillez faire un clic droit sur le fichier "kon-bootv2.5.exe" puis cliquer sur "Executer en Administrateur" puis lorsque l'on vous demandera de chosir un dossier choisir le dossier "Documents" de votre ordi.
Ensuite aller dans "Documents" ouvrir le dossier "kon-bootV2.5".
Inserer votre clé USB(veuillez retirer toutes vos autres clés USB si connecté à ce moment à votre ordi)
puis dans le dossier "kon-bootV2.5" faire un clic droit sur le fichier "KonBootInstaller.exe" puis cliquer sur "Executer en Administrateur" puis une mini fenetre va s'ouvrir cliquer sur "OK" ensuite une fenetre va s'ouvrir selectionner en bas de la fenetre votre clé USB puis cliquer sur "Install to USB stick (with EFI support).

Une fois téléchargé veuillez faire un clic droit sur le fichier "kon-bootv2.5.exe" puis cliquer sur "Executer en Administrateur" puis lorsque l'on vous demandera de chosir un dossier choisir le dossier "Documents" de votre ordi.
Inserer votre clé USB(veuillez retirer toutes vos autres clés USB si connecté à ce moment à votre ordi)
puis dans le dossier "kon-bootV2.5" faire un clic droit sur le fichier "KonBootInstaller.exe" puis cliquer sur "Executer en Administrateur" puis une mini fenetre va s'ouvrir cliquer sur "OK" ensuite une fenetre va s'ouvrir selectionner en bas de la fenetre votre clé USB puis cliquer sur "Install to USB stick (with EFI support).
Ok merci je vais voir

puis dans le dossier "kon-bootV2.5" faire un clic droit sur le fichier "KonBootInstaller.exe" puis cliquer sur "Executer en Administrateur" puis une mini fenetre va s'ouvrir cliquer sur "OK" ensuite une fenetre va s'ouvrir selectionner en bas de la fenetre votre clé USB puis cliquer sur "Install to USB stick (with EFI support). =

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour