Résolu Installation jeu Ps2

iiShurii

Premium / Donateur / Helper
Premium
Réactions
658
RGCoins
496
Bonjour,

J'ai télécharger Bully sur un Google Driver le problème c'est qu'il me donne un PKG au lieux d'un dossier BLES
Je voudrais savoir comment installer le jeu en question car il me file en PKG alors que normalement il devrait être en BLES
Voici une aperçu du dossier que j'ai eu

1520883383-dll.png

Osef de sa je sais comment faire mais pourquoi il a était fait en PKG au lieux de le mettre en BLES
"Je voudrais savoir comment installer le jeu en question car il me file en PKG alors que normalement il devrait être en BLES"
Tu nous demande comment installer un jeu en pkg D:

"Je voudrais savoir comment installer le jeu en question car il me file en PKG alors que normalement il devrait être en BLES"
Tu nous demande comment installer un jeu en pkg D:
L'installation je sais osef de sa, je voudrais savoir comment installe le jeu la je l'ai fait le pkg met il a pas le jeu sur mon dossier JEU

Bonjour,

J'ai télécharger Bully sur un Google Driver le problème c'est qu'il me donne un PKG au lieux d'un dossier BLES
Je voudrais savoir comment installer le jeu en question car il me file en PKG alors que normalement il devrait être en BLES
Voici une aperçu du dossier que j'ai eu

1520883383-dll.png
C'est un jeu qui a besoin de reactpsn pour être installer.https://reality-gaming.fr/threads/tutoriel-pour-utiliser-reactpsn.227512/

Les jeux PS2 sont rarement sous forme de fichier et encore moins en BLES :troll:

Ton jeu a besoin d'une activation avec reactpsn d'ou le dossier exdata et le .pkg ReactPsn

Par contre je doute qu'il soit a jour et fonctionnel avec les derniers CFW

Essaye de prendre des jeux uniquement en .iso y'a pas mieux.

Retour