Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
essaye de faire de acceder a appdata pour voir si ta aussi le acces refuséBonjour,
J'ai retrouver un jeu en CD que j'ai voulu installer, et j'ai cette erreur:
![]()
J'ai deja essayer de desactivé l'anti virus
Deja essayer de run en admin
Mercci d'avance
Oui je peux acceder aux fichiers AppData manuellement, et j'ai essayer d'utiliser ca:essaye de faire de acceder a appdata pour voir si ta aussi le acces refusé
ou au pire prend le isrt.dll et met le manuellement dans appdata ( copié coller )Oui je peux acceder aux fichiers AppData manuellement, et j'ai essayer d'utiliser ca:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.mais pareil car je peux le faire sur la fichier AppData mais pas sur le fichier Temp dans AppData
Justement dans aucuns des disques je n'ai ce fichier, qui est peut etre dans les .rar que je ne peux pas ouvrirou au pire prend le isrt.dll et met le manuellement dans appdata ( copié coller )
vas sur internet et dl leJustement dans aucuns des disques je n'ai ce fichier, qui est peut etre dans les .rar que je ne peux pas ouvrir
Par exemple sur le cd principal j'ai ceci:
![]()