Bonsoir , J'essaye d'installer le firmware 4.80.1 sur ma DEX 4.70 mais quand je choisis PS3UPDATE.. ca me met une erreur est survenue
Comment faire ?
Comment faire ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'enlève le disque de ma PS3 > GO sur mon PC > Sur la clé USB je fait un fichier PS3 > Dans ce fichier un autre qui se nomme UPDATE > Dedans je met le firmware que m'as filé Chris > Je désactive Sen Enabler > et je tente de l'installerSalut,
comment t'y prends-tu pour installer ce CFW ? Étape par étape
C'est celui-ci que j'ai suiviSalut,
Je te conseille de suivre ce tuto
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si 8002F965Salut,
Aucun code d'erreur ni rien?
Tu n'as pas laissé de jeux dans la console?
C'est UPDAT.PUP hein le CFWJ'enlève le disque de ma PS3 > GO sur mon PC > Sur la clé USB je fait un fichier PS3 > Dans ce fichier un autre qui se nomme UPDATE > Dedans je met le firmware que m'as filé Chris > Je désactive Sen Enabler > et je tente de l'installer
Il se nomme PS3UPDAT.PUP C'est bien sa ?C'est UPDAT.PUP hein le CFW![]()
Oui sans le E à la fin ^^Il se nomme PS3UPDAT.PUP C'est bien sa ?
Oui bas ca me met Une erreur est survenue + un code d'erreur que j'ai cité plus hautOui sans le E à la fin ^^
T'es sûr de bien être en DEX ? Ou que le CFW que tu tentes d'installer n'est pas en CEX ?Si 8002F965
J'ai pris le CFW que Chris m'as filéT'es sûr de bien être en DEX ? Ou que le CFW que tu tentes d'installer n'est pas en CEX ?
Soit tu es en CEX, soit le CFW est en CEX alors que tu es en DEX, y'a pas d'autre explicationJ'ai pris le CFW que Chris m'as filé
Mais mec , Quand j'ai acheté ma PS3 elle était en DEX , J'ai rien changé d'autreSoit tu es en CEX, soit le CFW est en CEX alors que tu es en DEX, y'a pas d'autre explication
Mais je vais pas passer ma vie à t'aider, je te laisse te démerder un peu
test luiMais mec , Quand j'ai acheté ma PS3 elle était en DEX , J'ai rien changé d'autre
Même problèmetest luiVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Active la Qa Flag sait-on jamais.. Dans le RTBMême problème
Toujours pasActive la Qa Flag sait-on jamais.. Dans le RTB
Mmh.. test lui un 4.78Toujours pas
Comment on accède au mode Recovery ? Ca fait quoi quand on rétablie les paramètres ?Mmh.. test lui un 4.78Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si ça marche pas, go en Recovery rétablir parametre par défaut
Ca reset les parametre de la console, tu devras juste re-config connexion internet + mail & mdp de tes comptes psn a remettre sur la playComment on accède au mode Recovery ? Ca fait quoi quand on rétablie les paramètres ?