Tu aurai un tuto?ton cfw n'est pas compatible cobra passe en 4.70 rebug
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu aurai un tuto?ton cfw n'est pas compatible cobra passe en 4.70 rebug
Non en 4.65.2 si tu passe en 4.70 ton compte va se faire banton cfw n'est pas compatible cobra passe en 4.70 rebug
Non en 4.65.2 si tu passe en 4.70 ton compte va se faire ban![]()
Alors tu aurai un tuto stp?
tu as vu ta signature ???
tulà ?
je me suis fait ban XD
tu as vu ta signature ???
tulà ?
Tu aurai un tuto?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
pas à cause du cfwje me suis fait ban XD
a bha tompis, au pire c'est juste le compte, et juste aprés le tuto c'etais le CID ;( plus qu'a claquer 20 bal pour un cid ...pas à cause du cfw
ils ont sortit le d-rex en 1er pour ravir les utilisateur de dex ( et aussi à cause d une bourde sur le ddl du rex)
des milliers de joueurs ont le 4.70 et aucun souci
je pense plutot que tu n'as pas eu de bol , tu t'es fais pincé pour autre chose
Le lien fonctionne pasVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
désoléAlors tu aurai un tuto stp?
cid partagé d où le ban cida bha tompis, au pire c'est juste le compte, et juste aprés le tuto c'etais le CID ;( plus qu'a claquer 20 bal pour un cid ...
pas 4.70 y a plein de probleme passe 4.65 est spoff c'est tres bien
quoi jsuis passer 4.70 jen est chier c de la merde rien ne marche 4.65 spoof jamais ban psn je reste dessus pu jamais je retourne 4.70 pour le moment
moi ça me fait rire
alors ne dit pas qu il y a plein de problème mais plutôt j ai du mal à m'en servirquoi jsuis passer 4.70 jen est chier c de la merde rien ne marche 4.65 spoof jamais ban psn je reste dessus pu jamais je retourne 4.70 pour le moment
mdr ta vu les topic sur 4.70 tu traine ou pas sur le forumalors ne dit pas qu il y a plein de problème mais plutôt j ai du mal à m'en servir
explique pourquoi d'autres ne se sont pas plaint du cfw ?
et en 4.70 pas de spoof donc plus tranquille
Toi aussi tu fais parti des membres qui ont réussi à ne pas se faire bannir ?alors ne dit pas qu il y a plein de problème mais plutôt j ai du mal à m'en servir
explique pourquoi d'autres ne se sont pas plaint du cfw ?
et en 4.70 pas de spoof donc plus tranquille
en 2 pages 3 sujetsmdr ta vu les topic sur 4.70 tu traine ou pas sur le forum![]()
![]()
![]()
d'apres toi ??Toi aussi tu fais parti des membres qui ont réussi à ne pas se faire bannir ?![]()