The Triiga
Premium
c'est "se qu'il y a de plus" que les OFW, je sais pas trop comment t'expliquer mais en gros c'est sac'est quoi les sycalle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est "se qu'il y a de plus" que les OFW, je sais pas trop comment t'expliquer mais en gros c'est sac'est quoi les sycalle
Mdr j'ai pas le lienRajoutes aussi les lines, j'ai presque les mêmes mais comme ça, ma collection va s'agrandir![]()
paramettre ta cobra et webman toogle t'active les 2Je ne trouve pas tu serais me diiree qu'elle colonne c'est?
Dis moi juste où tu l'a pris si tu t'en souviensMdr j'ai pas le lien![]()
Merci tu m'aide bcpc'est "se qu'il y a de plus" que les OFW, je sais pas trop comment t'expliquer mais en gros c'est sa![]()
trop long , je le continurer plus tard, la j'avais pas bc de temps et j'ai fait le plus importantsympa le tuto!!
mais tu l'explique dans sa fonction launcher seulement
tu aurait pu détaillé les jeux iso/ps2
gestion de la témpérature , prépa ntfs ...
merci pour les autres
Non je suis en 2.01.05 rebug toolboxparamettre ta cobra et webman toogle t'active les 2
regarde que tu est au moins rebug toolbox 2.02
alors fait la maj en allant ici lien du siteNon je suis en 2.01.05 rebug toolbox
un conseil met la à jourNon je suis en 2.01.05 rebug toolbox
Non je suis en 2.01.05 rebug toolbox
il a raison, met le a jourun conseil met la à jour
allez en gros ça va diminuer les risques de ban à cause d un cfw utiliséc'est quoi les sycalle
GG le tutoSalut, aujourd’hui je vous fait se tuto pour vous montrer comment utiliser Webman
Déjà, Webman sert a lancer ses jeux en Backup, Rafraîchir sa Console, Désactiver le syscalls, Changer de CID, Enregistrer ses saves dans un DDE Externe ou USB, Ect...![]()
Sa se présente comme sa sur le PSN
![]()
Puis :
![]()
Parti 1 Changer de CID
Dans une premier parti il faut se rendre ici
![]()
Une fois sur cette page descendez Jusqu’à voir sa :
![]()
Changer votre CID dans la 1er colonne et cocher la petite Case Puis Descendez Jusqu'en bas et Faite "Sauvegarder"
Voila Vous avez changer votre CID
Parti 2 Désactiver le Syscalls
Descendez Tout en bas Puis cocher cette case
![]()
Puis sauvegarder![]()
Parti 3 Les ventilo
Remonter un peu dans la page et vous tomberais sur sa:
![]()
Puis vous sauvegarder Tout en bas
4e Et Dernier parti, Lancer un jeu en backup
Pour lancer un jeux en backup il vous suffit D'aller ici
![]()
Puis choisir La plateforme de votre jeu (PS3 POUR MOI)
![]()
Et de choisir Votre jeu, une fois choisis une page vous demandant de quitter la page va apparaître
![]()
Faite oui, et votre jeux va apparaître comme si il étais dans votre console en CD
![]()
En espérée que se tuto va vous aider, sa ma pris beaucoup de temps a fairealors si vous avez apprécier dite le moi
(J'ai pas tout montrer, mais sa devenez long
)
Si vous avez des idée pour d'autres tuto dite le moi
(si vous avez un problème dite le moi et je vous aiderez)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tuto Pour Installer un Jeu en DDE ICI
quel cfw ?J'ai installer le nouveau rebug tool box mais je ne vois toujour pas le truc Cobra
CFW/4.46 Rebug dexquel cfw ?
c'est togle cobra à activer
merci aussiGG le tuto
Merci a toi![]()
De rienmerci aussi![]()
ton cfw n'est pas compatible cobra passe en 4.70 rebugMaitenant chaque fois que je lance Rebug toolbox j'ai se message(Your system is not running on compatible REBUG COBRA configuration! Toggling COBRA will not be available.)