Installation d'un nouveau trophée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nєro

À la retraite.
VIP
Réactions
3 105
RGCoins
50
Salut à tous, c'est @NERO' !

• Nom de la suggestion : Intégrer un trophée pour nos 1 an en tant que Premium.
  • Type : Technique & Communautaire.
  • Description de votre idée : J'ai remarquer qu'il y avait 3 trophées pour les années d'inscriptions (3 au total). Je me suis dis, pourquoi pas intégrer un trophée en rapport avec le Premium.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Pour sa sera un petit + pour les premiums :dance:

Les non premium vont rager :rofl:

Très bonne idée et aussi d'autre trophées réservés aux premiums :)

Pour, après faudrait pas que ça nous mettent trop de points non plus.

• Description de votre idée : J'ai remarquer qu'il y avait 3 trophées pour les années d'inscriptions (3 au total). Je me suis dis, pourquoi pas intégrer un trophée en rapport avec le Premium.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Et pour les anciens staffs et V.I.P alors (d)

Ta totalement raison Pour! (y)

Totalement pour c'est une bonne idée ! ;)

Tres bonne idée ! Je suis pour

Je suis tout à fait d'accord :) Ceci est très intéressant :)

Pourquoi pas :)

Très bonne idée , je suis POUR :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour