Résolu Installation d'un jeu .exe sur mac ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tennregion

Membre
Réactions
9
RGCoins
25
Bonjour alors voila mon problème :

Je viens tout juste d'installer winebottler ( Wine ) pour pouvoir jouer à un jeu qui ne se trouve que sur la plateforme Window ( et oui je suis sur Mac mini :D )
Donc tout part de la :
Je lance l'installation via Wine de mon .exe tout marche Niquel jusqu'au lancement du l'auncher ( car c'est un jeu style mmo rpg genre warcraft et il y a donc un launcher )
Et bien la quand je clique sur "jouer" après avoir fait toutes les vérifications nécessaires ( autrement dit l'étape ultime ) il m'affiche une page blanche et je ne peux donc pas accéder au jeu :mmh:(n) ( voir photo )
You must be registered for see images attach

Quelqu'un aurait une idée svp ?:neo:

Perso j'ai carrément installer windows sur mon mac, il suffit de télécharger l'OS sur le site de microsoft et après tu fais avec bootcamp qui est un logiciel intégré à OSX normalement, ensuite tu choisis combien de giga tu attribues à windows et combien à OSX, à chaque démarrage tu maintiens alt pour choisir sur quel OS tu veux booter, tu auras une bien meilleure stabilité

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin de soirée,
Aigeane

Perso j'ai carrément installer windows sur mon mac, il suffit de télécharger l'OS sur le site de microsoft et après tu fais avec bootcamp qui est un logiciel intégré à OSX normalement, ensuite tu choisis combien de giga tu attribues à windows et combien à OSX, à chaque démarrage tu maintiens alt pour choisir sur quel OS tu veux booter, tu auras une bien meilleure stabilité
Merci je vais donc opter pour cette option :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour