Résolu Installation d'un jeu .exe sur mac ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tennregion

Membre
Inscription
30 Août 2013
Messages
270
Réactions
9
Points
6 971
RGCoins
0
Bonjour alors voila mon problème :

Je viens tout juste d'installer winebottler ( Wine ) pour pouvoir jouer à un jeu qui ne se trouve que sur la plateforme Window ( et oui je suis sur Mac mini :D )
Donc tout part de la :
Je lance l'installation via Wine de mon .exe tout marche Niquel jusqu'au lancement du l'auncher ( car c'est un jeu style mmo rpg genre warcraft et il y a donc un launcher )
Et bien la quand je clique sur "jouer" après avoir fait toutes les vérifications nécessaires ( autrement dit l'étape ultime ) il m'affiche une page blanche et je ne peux donc pas accéder au jeu :mmh:(n) ( voir photo )
You must be registered for see images attach


Quelqu'un aurait une idée svp ?:neo:
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
27 990
RGCoins
0
Perso j'ai carrément installer windows sur mon mac, il suffit de télécharger l'OS sur le site de microsoft et après tu fais avec bootcamp qui est un logiciel intégré à OSX normalement, ensuite tu choisis combien de giga tu attribues à windows et combien à OSX, à chaque démarrage tu maintiens alt pour choisir sur quel OS tu veux booter, tu auras une bien meilleure stabilité
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
RGCoins
10
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin de soirée,
Aigeane
 

tennregion

Membre
Inscription
30 Août 2013
Messages
270
Réactions
9
Points
6 971
RGCoins
0
Perso j'ai carrément installer windows sur mon mac, il suffit de télécharger l'OS sur le site de microsoft et après tu fais avec bootcamp qui est un logiciel intégré à OSX normalement, ensuite tu choisis combien de giga tu attribues à windows et combien à OSX, à chaque démarrage tu maintiens alt pour choisir sur quel OS tu veux booter, tu auras une bien meilleure stabilité
Merci je vais donc opter pour cette option :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut