Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu verras ça marche direct. Tu installe l'image d'octoprint. Tu mets à jour comme dans le tuto et tu installe ton écran en suivant le wiki du site waveshare puis tu continu la suite du tuto.C'est commandé merci !
Je suis en train de faire un boîtier en 3d pour pouvoir contenir le rpi avec l'écran hdmi 4 pouces.
Cool , je dois me faire un boitier aussi . Je pense le fixer sur le rail du haut. Envoi la photo quand tu à fini
L'écran est alimenté par l'usb (qui sert aussi pour le tactile) sur le rpiC'est chouette. Ducoup tu alimente à pars ton écran ?
Pas malYou must be registered for see images attach
J'ai reçu mon lcd waveshare 4 pouce. j'ai suivi la procédure mais après le boot dans raspi-config , quand je reboot octoscreen ne se lance plus et je reste sur le pi@octopi . une idée ??
Salut,Bonjour,
J'ai suivi avec attention votre tuto/
Mon soucis est que mon écran 7" (connectique HDMI) ne m'affiche que le laconique message au centre : " NO SIGNAL"" dans un joli encadré jaune....
Lors du démarrage, écran noir, un scintillement, puis ce panneau. Pas de liste de commandes qui défilent etc....
C'est le même panneau qu'avant l’installation du module octoscreen.
J'ai RaspBerry P4 4Go, Octoprint installé et fonctionnel (sauf que j'ai aussi perdu la connexion des caméra (pi et webcam) après installation TouchUI (et désinstallation).... mais une chose à la fois.
L'écran possède une prise HDMI normale et le Pi 4 également (mini). Un câble relie les deux + un câble USB pour l'alim.
Mon config.sys est à l'identique de celui de "El-Dudu".
Lightdm est bien installé ? Quand tu l'as installé ca t'as demandé de choisir entre lightdm ou octoscreen ?You must be registered for see images attach