Résolu installation de jeux problématique

Bentley

Membre
Réactions
186
RGCoins
70
Bonjour. J'ai remis ma console à zéro hier et j'ai mis à installer tout mes jeux dématérialisée pendant la nuit. (Gta 5 et bo3 en cd) problème. A mon réveil aucun des jeux ne se lance et gta bloque à 17%. Le message est le même pour 2 de mes jeux "votre jeux est e cours de préparation" et pour d'autre rien ne se passe au moment de lancer. Si quelqu'un avait une solution pour remédier à ce problème je lui en serais reconnaissant :)

HDD de 12 GO?
sinon, tu as une OFW ou CFW
Quel est ton firmware?
B.O.3 peut etre bloquer par le firmware de la console, il nécessite différent fichier ( M.A.J en PKG+fix 1.04 pour CFW )
Tu es dans la section One, en aucun cas il est question de OFW CFW etc.

Pour répondre à la question, il faut que tu attende un peu avant que le jeu se télécharge, car il télécharge les mise à jour des jeux avant d'installer le jeu(cd) ou de le télécharger(démat)

Bah je fais installer les mise à jour sa bug et quand je dis que je les installerai plus tard bah ça bug aussi
T'as essayer de faire annuler/désinstaller et de les remettre dans la liste d'attente ? T'es bien connecté au live ?

Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne après-midi,
Aigeane SEC

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour