Résolu Installation de jeu PS3 4.46

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NasBinks

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour, j'ai acheté BO2 sur PS3 et j'ai donc voulu le copier sur ma play mais sans succès tous le temps ça m'affiche aborted donc j'ai décider de le télécharger mais le dossier du jeu se nomme " Call.of.Duty.Black.Ops.II.PS3-DUPLEX " où dois-je le mettre ? il était en plusieurs parties j'ai décompressé toute les partis et le fichier fait 20,16GB

Bonjour, j'ai acheté BO2 sur PS3 et j'ai donc voulu le copier sur ma play mais sans succès tous le temps ça m'affiche aborted donc j'ai décider de le télécharger mais le dossier du jeu se nomme " Call.of.Duty.Black.Ops.II.PS3-DUPLEX " où dois-je le mettre ? il était en plusieurs parties j'ai décompressé toute les partis et le fichier fait 20,16GB
Tu sélectionne toute les parties et tu fait clique droit ---> Extraire ici , se qui devrais te donner un dossier BLESxxxx :ok:

Salut,

Dans le dossier " Call.of.Duty.Black.Ops.II.PS3-DUPLEX " tu extraits tout les dossiers, ensuite tu devrais avoir BLESxxxx, ce dossier tu le copies sois dans ton DDE sous un dossier GAMES ou bien par FileZilla dans hdd0>GAMES

Le soucis c'est que je suis sous mac :/
Tu as déjà décompressé le fichier non ? :mmh:Si non utilises ou

@Chris' SEC Merci quand même
Maintenant que tu as ton fichier BLES
ensuite tu devrais avoir BLESxxxx, ce dossier tu le copies sois dans ton DDE sous un dossier GAMES ou bien par FileZilla dans hdd0>GAMES
Pour FileZilla :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour