Résolu installation cfw 4.75 gros problème

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr Banane

Membre
Réactions
311
RGCoins
50
Bonjour j'étais en cfw 4.60 arch et du coup j'ai voulu installer le cfw arch 4.75 et d'un coup comme ça ma ps3 s'est retrouvé en ofw 3.73 après l'installation que faire pour revenir en cfw 4.60 ?

Bonjour j'étais en cfw 4.60 arch et du coup j'ai voulu installer le cfw arch 4.75 et d'un coup comme ça ma ps3 s'est retrouvé en ofw 3.73 après l'installation que faire pour revenir en cfw 4.60 ?

Bonsoir tu v'as sur ps3tuto
tu télécharges le CFW 4.60 de ta console une fois télécharger tu creer un dossier PS3 dans le dossier PS3 tu creer un nouveaux dossier UPDATE et dans le dossier UPDATE tu mais le fichier télécharger :p Une fois sa terminer tu mais le dossier PS3 dans une clée USB tu v'as sur ta ps3 tu branches la clée USB dans le port droit de ta console tu v'as dans paramètre mise à jour par stockage amovible :p Voillà bonne soirée :)

je crois que tu ne comprends pas le souci, le problème c'est que ma ps3 est revenue en ofw 3.73 après l'installation du cfw 4.75 de arch merci a lui au passage
donc l'installation d'un cfw n'est plus possible ça me met une erreur

a excuse moi javais pas vu ce message dans ce cas contact un technicien car si tu peut pus installer de cfw c est que c est bizarre

j'ai testé d'installé le cfw 4.60 toujours de arch en mode recovery ça s'installe tout va bien mais au final ma ps3 est toujours en 3.73 ofw quelqu'un sais pourquoi ça fait ça ?

Donc la 1ere question la plus importante .
As-tu laissé un CD dans le lecteur pendant la mise a jour du CFW par usb ?

sauf que si il avait un cd sa l aurait mis en officiel et en maj normal
[Messages] 100 - 200 - 300 - 400 - 500 - 600 - 700 - 800 - 900 - 1000
[J'aime] 50 - 100 - 200 - 300 - 400 - 500

sauf que si il avait un cd sa l aurait mis en officiel et en maj normal
[Messages] 100 - 200 - 300 - 400 - 500 - 600 - 700 - 800 - 900 - 1000
[J'aime] 50 - 100 - 200 - 300 - 400 - 500
Tu ne comprend pas , laisse le répondre .
Si il a un CD dans son lecteur , donc un jeu qui possède la mise a jour 3.73 , il pourras faire autant de mise a jour qu'il veut il reviendra toujours en OFW 3.73 . Vu que le CD est toujours dedans ...
Donc si c'est le cas , Jailbreak perdu .

oui y'a un cd meeeeerde j'ai oubliais bordel c'est fini ou on je peux rattraper le coup ?
Donc regardes si tu as encore install package Files , ou gestionnaire de pkg ...
Mais si tu as laissé un Jeu (il dois être vieux ce jeux au vu du 3.73) C'est sans aucun retour en arrière ..

nan j'ai plus le ipf fais chier donc a ton avis la seul option c'est de downgrade ?
Oui il faut refaire le Jailbreak comme si la Ps3 ne l'avait jamais été .
Donc soit tu possèdes le matériel et tu le fait toit même , soit tu le fait faire par un Tech .
Si tu veut tu peut me MP ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour