Installation CFW 4.70 FERROX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour CCAPI PS3ManagerAPI ne marche pas j'ai pris la dernière la 1.1.1 r2 et déjà au lancement, il dit que le CFW n'est pas supporté, je dois désinstaller CCAPI de la play avant ?
Merci
ca sert a rien faut attendre qu ils fassent une mise a jour du Control console donc du CCAPI

sans les QA et pas en mode recovery et sans cd a l'interieur ?

ca sert a rien faut attendre qu ils fassent une mise a jour du Control console donc du CCAPI
Oui je sais pour CCAPI ^^ surement la 2.70
Mais j'avais cru comprendre que PS3ManagerApi marchais et était compatible avec la 4.70, pour ça que je l'ai téléchargé :)
Merci

j ai fait la mise a jour 4.70 ferrox mais je pe plus rentré dans mon psn patch ni dans miltiman mais moi mon blouré ne foctionne plus mais j ai fait la mise a jour 4.70 ferrox mais est ce que c une mise a jour 4.70 ferrox non blouré mercie

j ai fait la mise a jour 4.70 ferrox mais je pe plus rentré dans mon psn patch ni dans miltiman mais moi mon blouré ne foctionne plus mais j ai fait la mise a jour 4.70 ferrox mais est ce que c une mise a jour 4.70 ferrox non blouré mercie
Ce n'es pas la bonne ^^

tu le c'est petetre se kil faut fair stp merci

Pour faire la maj tu la fait normalement ça passe sans souci vu que c'est cfw supérieur.

tu est sur la mise a jour 4.70 normale de playstation

donc je la fait la mise a jour et elle sera toujour en ferrox

EUhh ouai , tous mes jeux de multiman sont pas la sur iris, et comment on change son CID? PSID patcher bug sur ce CFW il fais freeze la play .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour