Installation CFW 4.70 FERROX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour CCAPI PS3ManagerAPI ne marche pas j'ai pris la dernière la 1.1.1 r2 et déjà au lancement, il dit que le CFW n'est pas supporté, je dois désinstaller CCAPI de la play avant ?
Merci
Il n'es pas supporter pour le 4.70 j'essaye de voir :(

Il n'es pas supporter pour le 4.70 j'essaye de voir :(
Pourtant :

Cette version de l'API ne fait qu'apporter le support des derniers CFW 4.70 avec le dernier Playload MAMBA adapté au 4.70. Attention nous parlons bien ici de la version Mamba et pas des versions COBRA qui pour le moment ne sont pas mises à jour.

Donc peut-être que CCAPI sur la play fait bugué le tout ? :/

Pourtant :

Cette version de l'API ne fait qu'apporter le support des derniers CFW 4.70 avec le dernier Playload MAMBA adapté au 4.70. Attention nous parlons bien ici de la version Mamba et pas des versions COBRA qui pour le moment ne sont pas mises à jour.

Donc peut-être que CCAPI sur la play fait bugué le tout ? :/
Nop

Dommage que j'ai pas de lecteur ni de carte fille je vous aurez fait un retour.je suis obligé dattendre.

Je suis passer de rogero 4.55 à ferrox 4.66 et aucun buG.

Pas pressée j'ai ma ofw en attendant ;)

Perso j'ai installer le cfw 4.70 , mais après j'ai installer PS3ManagerApi (mamba) quand je le lance sur ma ps3 il me dit : ERROR: Unsupport firmware or the syscalls are disabled! Somne functions will be limited .
Pourtant j'ai installe le cfw 4.70 ferrox , est j'ai désinstallé le spoof 4.66 by arch que j'avais au par avant ? Une idée d’où vient l'erreur ? est quand je me connecte sur le pc avec Ps3 Manager api demo il me dis aussi qu'il manque le fichier dll ps3mapi mais je le trouve nulle part .

Perso j'ai installer le cfw 4.70 , mais après j'ai installer PS3ManagerApi (mamba) quand je le lance sur ma ps3 il me dit : ERROR: Unsupport firmware or the syscalls are disabled! Somne functions will be limited .
Pourtant j'ai installe le cfw 4.70 ferrox , est j'ai désinstallé le spoof 4.66 by arch que j'avais au par avant ? Une idée d’où vient l'erreur ? est quand je me connecte sur le pc avec Ps3 Manager api demo il me dis aussi qu'il manque le fichier dll ps3mapi mais je le trouve nulle part .

Ou as-tu trouvé PS3 Manager demo pour le pc, je le trouve nul part x)

EDIT : J'ai trouvé, mais le même problème que toi, c'est a dire que sur la PS3 il dit que le CFW n'est pas supporté

Je vous est dit qu'il n'es pas compatible pour l'instant merci de patienter

slt est ce que il faut activer les qa avant d'installer la maj (cfw 4.70 )et est ce qu'il faut l'installer depuis le mode recovery merci d'avance pour vos reponses :)

slt est ce que il faut activer les qa avant d'installer la maj (cfw 4.70 )et est ce qu'il faut l'installer depuis le mode recovery merci d'avance pour vos reponses :)
Tu à juste à enlever le cd de ta ps3 et tu peut l'installer (il faut être en full cex)

j ai fait la mise a jour 4.70 ferrox mais je ne peut plus rentré dans mon psn patch ni dans mon multiman et moi mon blouré ne fonctionne pas est ce que c'est une mise a jour 4.70 ferrox non blouré

j ai fait la mise a jour 4.70 ferrox mais je ne peut plus rentré dans mon psn patch ni dans mon multiman et moi mon blouré ne fonctionne pas est ce que c'est une mise a jour 4.70 ferrox non blouré
T'a pas laisser de cd dans ta ps3 j'espère -_- ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour