elgolumm02000
Membre
je suis en recovry:\ Essaye en recovery pour voir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis en recovry:\ Essaye en recovery pour voir
Ah merdeje suis en recovry
Je vous est donner le tuto mais attendez que je teste sur ma consolecomment on fais pour les tools
je vai essayer en mode normal pour voirAh merde
Tu peut le garder mais enleve le cd de ta ps3 mise và jour PS3/UPDATE/PS3UPDAT.pup comme d'hab ^^Bonjour
Actuellement en CEX FERROX et d'après le tuto jai juste a DL la mise a jour et ca marche ? Quand es t-il du PSN PATCH( spoof) actuelle de la console? A garder ? a supprimer ?
j ai deja tester ton truc mais ca marche pas il m ont mis System Firmware not support un truc comme caJe vous est donner le tuto mais attendez que je teste sur ma console
vaut mieux prevenir pas faire comme moi ptdrTu peut le garder mais enleve le cd de ta ps3 mise và jour PS3/UPDATE/PS3UPDAT.pup comme d'hab ^^
Ah merde donc on est foutue x) pour le rtej ai deja tester ton truc mais ca marche pas il m ont mis System Firmware not support un truc comme ca
Salut merci pour les info ferroX à pas un site officiel pour voir si il sort une version no bd que je suive sa
Ok.pour le cd je m'en suit douter...Tu peut le garder mais enleve le cd de ta ps3 mise và jour PS3/UPDATE/PS3UPDAT.pup comme d'hab ^^
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
bon ba donnes endommager egalmentAh merde
Ces en espagnol par contre ^^Merci beaucoup je regarderai de temps en temps
Prend iris manager en attendant pour ccapi tu peut tester PS3MangerApi ^^ ?