Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nop pas update pour l'instant je penseslt y a plus de logiciel our le control ventilateur ?
Non go logic-sun rise ^^Salut merci pour les info ferroX à pas un site officiel pour voir si il sort une version no bd que je suive sa
okCes pas question du spoof il à laisser un cd dans sa play donc la ps3 à prit l'ofw ..
Je vais faire un topics qui réuni tous les cfw 4.70Sa marche je te remercie si il sort le no bd je ferré un retour sur ton topik
pourtan elle me dit tjr qaue je doi faire la majCes pas question du spoof il à laisser un cd dans sa play donc la ps3 à prit l'ofw ..
tu a mis quelle cfwpourtan elle me dit tjr qaue je doi faire la maj
g mis celui de ce topic mai en laissan le cd comme un c** donc retour en ofw et m di tjr que la maj et pa faitetu a mis quelle cfw
Bah peut -être que tu es encors en habibg mis celui de ce topic mai en laissan le cd comme un c** donc retour en ofw et m di tjr que la maj et pa faite
tu a un logiciel pour control de t ventilateur ?Multiman ne marche pas a ce qu'il parrait ^^
Lien PSNinja stpLe CFW marche nickel, j'ai réussi a me co sur GTA online et utiliser les mod menu, donc tout vas-bien, j'utilise juste PSNinja pour pas faire cramer et c'est bon
Merci![]()
peu etre je vai essayer de remettre le habib 4.66 et voir si multiman et tt ce lanceBah peut -être que tu es encors en habib![]()
J'espère que sa marchepeu etre je vai essayer de remettre le habib 4.66 et voir si multiman et tt ce lance
j espere aussi je croise les doigtJ'espère que sa marche![]()
les donnes sont endommager c mortJ'espère que sa marche![]()
:\ Essaye en recovery pour voirles donnes sont endommager c mort