T'avais un cd dans ta play ?oui j etait en habib 4.66
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'avais un cd dans ta play ?oui j etait en habib 4.66
T'avais pas essayer de mettre un proxy pour spoof quand tu était en 4.66 ? ^^Personnellement le CFW marche nickel, par contre impossible de se co GTA en ligne, délais d'attente dépassé ou j'sais pas trop quoi![]()
a merde oui c saT'avais un cd dans ta play ?
Olàlàlà t's bon pour redowngrader ta play .... erreur de débutant saa merde oui c sa
je m en douter j ai completement zapper d enlever le cd ba merci quan memeOlàlàlà t's bon pour redowngrader ta play .... erreur de débutant sa
T'avais pas essayer de mettre un proxy pour spoof quand tu était en 4.66 ? ^^
Désoler pour toije m en douter j ai completement zapper d enlever le cd ba merci quan meme
Hum peut-^tre ta connexion alors ^^Pas du tout, j'était en 4.66 Ferrox et j'ai attendu un spoof mais vu qu'il y a la MAJ 4.70 j'viens de la mettre
ba je vai my mettrela c est repartie je recommence tt ùai normalmen fau que je verifie mais y a juste a remettre les hombrew la redowngradeDésoler pour toiquand tu la redowngrade je t'aiderais à la remettre en 4.70
Euh non faut passer par un e3flasher ou autre pour la downgraderba je vai my mettrela c est repartie je recommence tt ùai normalmen fau que je verifie mais y a juste a remettre les hombrew la redowngrade
Ben pourtant j'ai pas mis de temps a me co PSN, mais GTA autant il charge a block pour me dire délais dépasséHum peut-^tre ta connexion alors ^^
tu peux te connecter aux psn ?Ben pourtant j'ai pas mis de temps a me co PSN, mais GTA autant il charge a block pour me dire délais dépassé
monEuh non faut passer par un e3flasher ou autre pour la downgrader
fais ch**rEuh non faut passer par un e3flasher ou autre pour la downgrader
Je vais l'installer la je vous dit ce qu'il en est ^^tu peux te connecter aux psn ?
tu a suprimer le spoof aven de passer en 4.70mon
fais ch**r
j'atant pour voirJe vais l'installer la je vous dit ce qu'il en est ^^
Ces pas question du spoof il à laisser un cd dans sa play donc la ps3 à prit l'ofw ..tu a suprimer le spoof aven de passer en 4.70
Multiman ne marche pas a ce qu'il parrait ^^Slt les gars je suis en Darknet 4.66 es ce que je peux le mettre si oui marche t il avec multiman