Résolu Installation bloqué sur PS3 [RESOLU]

AzoteGamingRG

Membre
Inscription
6 Février 2013
Messages
74
Réactions
7
Points
606
RGCoins
0
  • Bonjour,
    J'ai acheté aujourd'hui GTA V sur PS3 , mais au moment de l'installation au début tout se passe bien au moment ou ça se bloque a chaque fois vers les 5711/5716 MB/ 8466MB et je ne sait plus quoi faire

    Ps: sachant que j'ai recommencer 3 fois l'installation et j'ai supprimer 3 fois les données d'installation.
 

Minislk

Membre
Inscription
25 Avril 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
Bonjour, cela fait quelque jour que mon gta v bug et sa me fait chier.. Au début il me mettait un chargement au mode histoire infini comme sa buguais j'ai supprimer toutes les sauvegardes et réinstaller le jeu et mtn l'installation ce bloque a 4918/8046 et sa n'évolue pas j'ai toute essayer j'ai reformater ma PS3 4fois c'est toujours la même , j'ai essayer le jeu chez un pote et cela fonctionne . Mes autres jeu fonctionne très bien c'est seulement gta v qui bug sachant que j'ai une Ps3 slim 500go Merci de me répondre vite svp psk j'en ai marre d'attendre.
 

Tony-Sosa

Membre
Inscription
6 Mai 2015
Messages
22
Réactions
1
Points
46
RGCoins
0
Salut j'ai exactement le même problème que Minislk et j'ai tout essayer rien à faire sauf le menu recovry car je ne sais pas trop comment faire a j'ai pas trop envie de farfouillet dans le cerveau de la machine c'est un coup a lui faire perdre la tête MDR bref si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait merci d'avance


PS: le pire c'est que l'install bloque a 7711 MB sur genre 8586 MB la haine quoi , juste comme ça quand on réinstall le jeux faux installé les MAJ avant ou après ?
 
Dernière édition:

AZ-SpaCe

Membre
Inscription
1 Janvier 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
16
RGCoins
0
Bonjour j'ai un probleme sur l'installation de mon gta il bloque a 350/2168 et je narruive pas a continuer le telechargement jai supr les donner et tout mes sa ne mar'che pas pourriez vous m'aider svp
 
Haut