Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
J'ai acheté aujourd'hui GTA V sur PS3 , mais au moment de l'installation au début tout se passe bien au moment ou ça se bloque a chaque fois vers les 5711/5716 MB/ 8466MB et je ne sait plus quoi faire
Ps: sachant que j'ai recommencer 3 fois l'installation et j'ai supprimer 3 fois les données d'installation.
Pour l'instant ca fonctionne de nouveau je comprend pas j'ai rien fait de plus mais je peut jouer en mode online et histoire tout va bien j'espère ca va continuer et ofw je ne Ç pas c quoi
Pour l'instant ca fonctionne de nouveau je comprend pas j'ai rien fait de plus mais je peut jouer en mode online et histoire tout va bien j'espère ca va continuer et ofw je ne Ç pas c quoi
Non Çela provient pas du cd Çar chez moi j'ai deux play et deux cd et j'ai fait l'inverse et toujours rien donc je ne pense pas que cela vient de la play ou du cd mais plutôt d'une mise a jour ou sauvegarde
Bonjour, cela fait quelque jour que mon gta v bug et sa me fait chier.. Au début il me mettait un chargement au mode histoire infini comme sa buguais j'ai supprimer toutes les sauvegardes et réinstaller le jeu et mtn l'installation ce bloque a 4918/8046 et sa n'évolue pas j'ai toute essayer j'ai reformater ma PS3 4fois c'est toujours la même , j'ai essayer le jeu chez un pote et cela fonctionne . Mes autres jeu fonctionne très bien c'est seulement gta v qui bug sachant que j'ai une Ps3 slim 500go Merci de me répondre vite svp psk j'en ai marre d'attendre.
Salut j'ai exactement le même problème que Minislk et j'ai tout essayer rien à faire sauf le menu recovry car je ne sais pas trop comment faire a j'ai pas trop envie de farfouillet dans le cerveau de la machine c'est un coup a lui faire perdre la tête MDR bref si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait merci d'avance
PS: le pire c'est que l'install bloque a 7711 MB sur genre 8586 MB la haine quoi , juste comme ça quand on réinstall le jeux faux installé les MAJ avant ou après ?
Bonjour j'ai le meme probleme mon jeux ne charge plus a partir de 5240/8466 et j'ai change d'utilisateur je suprime les donnee mais rien ne vas des soluce svp
Bonjour j'ai un probleme sur l'installation de mon gta il bloque a 350/2168 et je narruive pas a continuer le telechargement jai supr les donner et tout mes sa ne mar'che pas pourriez vous m'aider svp
Les gens svp help je veux revienir sur la ps3 mais sa me fait le meme probleme
"7456/8000" et ca bloque (musique et chargement).
PS: j ai tt essyer mais rien ne fonctionne
Bonjour question sur ma ps3 jais espaces libre 198gb/232gb je c est mettre gta5 quand je suis à installations en cours dans gta5 sa beug mes quand je mais black ops 2 je c est joué
Bonjour question sur ma ps3 jais espaces libre 198gb/232gb je c est mettre gta5 quand je suis à installations en cours dans gta5 sa beug mes quand je mais black ops 2 je c est joué