Résolu Installation AW via Playstation Store ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Incognito_Dz

Membre
Réactions
121
RGCoins
50
Salut,

Je voudrais savoir si c'était possible que je telecharge AW via le playstation store via ma ps3 jailbreak car a sa sorti je l'avais telecharger et une erreur survener mais que j'arriver pas a fixer donc je reviens pour savoir si sa gêne de telecharger via le PlayStation Store ? ;)

Merci

Salut,

Je voudrais savoir si c'était possible que je telecharge AW via le playstation store via ma ps3 jailbreak car a sa sorti je l'avais telecharger et une erreur survener mais que j'arriver pas a fixer donc je reviens pour savoir si sa gêne de telecharger via le PlayStation Store ? ;)

Merci
Oui, mais tu as des risques de te faire Bannir, tu peux accéder au store, mais ce n'est pas vraiment conseillé en gros ^^ surtout avec une jailbreak, sinon rend toi directement en magasin, tu achètes le jeu directement pour moins cher ...

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Oui, mais tu as des risques de te faire Bannir, tu peux accéder au store, mais ce n'est pas vraiment conseillé en gros ^^ surtout avec une jailbreak, sinon rend toi directement en magasin, tu achètes le jeu directement pour moins cher ...
Je vais aller l'acheter en magasin alors merci ;)

Go dans un easy cash c'est pas cher les jeux d'occasion, pas micromania car 60 euro les voleurs ^^
puis le jeu est tellement nul, donc fait le bon choix :puke:
Mdddr oui je sais c'est juste pour les lobby j'ai déjà commander tout les call of + précommander bo3 c'est histoire d'avoir tout les call of et pouvoir diversifier mon futur shop lobby :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour