Résolu Installation arrêtée

Bingoo31

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Bonsoir voilà mon problème,

Je me suis acheté GTA V sur xbox one aujourd'hui d'occasion et il n'a aucune rayure rien Kedal

Mais voila que il me fait un gros doigts à 40% du téléchargement.

J'ai encore 475,8 Go de dispo sur ma console, j'ai vider le cache et tout du coup je ne comprend pas
J'ai également essayer le mode hors ligne , j'ai pas fait de mise à jour du jeu en même temps et j'ai aussi ( enfin) essayer sur une autre xbox one et il y a le même problème.

Que faire svp

Bonsoir voilà mon problème,

Je me suis acheté GTA V sur xbox one aujourd'hui d'occasion et il n'a aucune rayure rien Kedal

Mais voila que il me fait un gros doigts à 40% du téléchargement.

J'ai encore 475,8 Go de dispo sur ma console, j'ai vider le cache et tout du coup je ne comprend pas
J'ai également essayer le mode hors ligne , j'ai pas fait de mise à jour du jeu en même temps et j'ai aussi ( enfin) essayer sur une autre xbox one et il y a le même problème.

Que faire svp
sa vien du disque non ??

Après avoir fait encore plus de manipulation sur ma xbox avec l'aide du support il en est venue à la seule conclusion ( qui est comme la votre ) que le cd est mort du coup je le ramène demain, Problème résolue Merci d'avoir pris le temps de me répondre .

Alors quand cela arrive le CD dû jeux êt pas forcément mort enfaite la console Xbox One a souvent des problèmes avec les jeux pas forcément tous ce que je peut te conseiller de faire c'est de retourner au magasin êt de te faire rembourser ou bien échanger ton jeux ou bien dans ce cas là aller dans un magasin comme Cash convertir ou Game cash ou autres êt leur demande de nettoyé ton jeux si cela fait toujours la même erreur cela proviendra de ta console.

Non ce n'est pas ton jeu qui ne fonctionnait pas, j'ai le même problème avec le même jeu!! Ça va faire 6 mois que j'ai le jeu et il fonctionnait à merveille!!
Je pense que c'est une erreur temporaire.

Bonjour @Bingoo31,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster ;)

Amicalement,
Wolf'

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour