Pour moi sa fonctionne, avec flex 3 sur iOS 9.3.3Je pense que ça ne marche plus, j'ai installé Flex 2 comme le tuto le demande, j'ai instagramLikes, je suis connecté, j'ai tout suivi mais l'application n'apparait pas dans la liste...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour moi sa fonctionne, avec flex 3 sur iOS 9.3.3Je pense que ça ne marche plus, j'ai installé Flex 2 comme le tuto le demande, j'ai instagramLikes, je suis connecté, j'ai tout suivi mais l'application n'apparait pas dans la liste...
Moi non plus sa fonctionne pas je suis en 9.3.2 je fait comme dans le tuto mes je trouve pas l'application dans flex 2
Utilise la dernière version de flex.. Qui est flex 3 !
Moi ca fonctionne toujoursEssayez avec flex 3
Je sais pas :/ Sinon si tu veux je peux te mettre des likes gratuitement sans prise de compteJe viens d"essaie a la fin quand je clique sur le nuage il me dit que je doit acheter sa me redirige vers cydia et sa me dit de telecharger flex 2
Je sais pas :/ Sinon si tu veux je peux te mettre des likes gratuitement sans prise de compteMP moi si tu veux
![]()