InstaGC : Le Meilleur site pour gagner de l'argent ! ! !

Première demande de paiement via paypal ! (4.87$)
Dans combien de temps vais-je les reçevoir ? :)

Dernière édition:
Combien de temps met environ le premier virement ? :)

1er Paiement reçu.
Je mettrais la preuve du paiement.
1428741873-untitled.png

Dernière édition:
Sa fonctionne réellement !
103 personnes ont testées InstaGC !

Bon je peut plus reverser x')
J'envoie un message au staff il sont trop lent ;/

J'avais promis du changement lorsque le palier 100 serait franchi :

* Aujourd'hui je vous présente .​
C'est Ma Page Facebook que je viens de créer pour que tous ceux qui cherchent à Gagner de l'argent ou à faire des économies puissent découvrir des tutoriels et astuces dans ce domaine. Mais cela ne s'arrête pas là, la page Facebook sera aussi comme un support InstaGC Français, je serais à votre disposition pour vous aider à régler vos problèmes avec InstaGC et aussi pour vous partager les offres fonctionnelles afin de gagner de l'argent et donc de se faire plaisir !

* Aujourd'hui je lance le concours !​
J'en avais déjà parlé sur ce topic, je lance le concours du Meilleur Filleul 2015. Le but, gagnez le plus de points durant la période du concours (11/04 à 01/05).
Le Gagnant recevra 50% des gains collectés lors du concours (5% de ce que me rapporteront les filleuls actifs durant le concours).
Je vous invite dés à présent à commencer à faire des offres ; un classement sera visible sur ma page Facebook (dés que j'aurais le temps il sera mis à jour).
Si le concours dépasse les 1200 Points de gains collectés, le 2ème et 3ème recevront une récompense.
Bonne chance à tous !

:RG: Merci aux 104 inscrits :RG:

J'avais promis du changement lorsque le palier 100 serait franchi :

* Aujourd'hui je vous présente .​
C'est Ma Page Facebook que je viens de créer pour que tous ceux qui cherchent à Gagner de l'argent ou à faire des économies puissent découvrir des tutoriels et astuces dans ce domaine. Mais cela ne s'arrête pas là, la page Facebook sera aussi comme un support InstaGC Français, je serais à votre disposition pour vous aider à régler vos problèmes avec InstaGC et aussi pour vous partager les offres fonctionnelles afin de gagner de l'argent et donc de se faire plaisir !

* Aujourd'hui je lance le concours !​
J'en avais déjà parlé sur ce topic, je lance le concours du Meilleur Filleul 2015. Le but, gagnez le plus de points durant la période du concours (11/04 à 01/05).
Le Gagnant recevra 50% des gains collectés lors du concours (5% de ce que me rapporteront les filleuls actifs durant le concours).
Je vous invite dés à présent à commencer à faire des offres ; un classement sera visible sur ma page Facebook (dés que j'aurais le temps il sera mis à jour).
Si le concours dépasse les 1200 Points de gains collectés, le 2ème et 3ème recevront une récompense.
Bonne chance à tous !

:RG: Merci aux 104 inscrits :RG:
Excellente initiative :)

Pourquoi alors que j'ai remplis 2 enquête, je ne reçois pas mes points ? :/

Ils sont compliquer les sondage dans la categorie Instagc en plus il rapportent 85 point
Qui a Deja reussi ?

Retour