InstaGC : Le Meilleur site pour gagner de l'argent ! ! !

J'ai trouvé un bug intéressant pour gagner des points avec peanut labs d'abord vous devez compléter votre profils sur peanuts labs ensuite vous aurez des sondages parfois il vont vous dire que vous n'ete pas fait pour le sondage et il donne 1points de consolations sauf que l'offre ne disparait pas et qu'il redonne 1 points si on revient sur l'offre après ses plutôt long mais sa peut rapporter gros si on spam

J'y arrive plus au offres je gagnes plus rien :(

1428331649-29.jpg

Le pallier des 100 Filleuls est atteint !
De nombreuses mises à jour sur le topic auront lieu en fin de semaine prochaine.​

y'aura le concours ? meilleur filleul ? ça consiste en quoi?

y'aura le concours ? meilleur filleul ? ça consiste en quoi?
Je vais organiser un concours du meilleur filleul qui durera un mois.
Celui qui aura gagné le plus de points sur InstaGC durant cette période gagnera 50% des gains que m'auront fait gagner tous mes filleuls durant la période ( 50% des 10% = 5%).
Exemple : 1000 Pts au total - 500 Pts pour le meilleur filleul en plus de ces gains durant le mois.

Je vais organiser un concours du meilleur filleul qui durera un mois.
Celui qui aura gagné le plus de points sur InstaGC durant cette période gagnera 50% des gains que m'auront fait gagner tous mes filleuls durant la période ( 50% des 10% = 5%).
Exemple : 1000 Pts au total - 500 Pts pour le meilleur filleul en plus de ces gains durant le mois.
Je suis mal barré j'ai du mal ^^

Moi je suis surement le 2eime le plus actif des filleuls sa fait longtemps que je suis sur instagc
Le concours commencera surement vendredi.
Seuls les points gagnés durant cette période seront comptabilisés pour le concours car sinon oui certains auraient trop d'avance sur les autres.

Le concours commencera surement vendredi.
Seuls les points gagnés durant cette période seront comptabilisés pour le concours car sinon oui certains auraient trop d'avance sur les autres.

Ah ouais sa laisse de la chance a tout le monde.

Tout le monde en Parle mais depuis la Belgique impossible de crée un compte, afin de s'y connecter et avec un VPN/Proxy encore moin...

Tout le monde en Parle mais depuis la Belgique impossible de crée un compte, afin de s'y connecter et avec un VPN/Proxy encore moin...
J'ai cru voir un belge dans mes filleuls mais pas sûr. Bizarre que c'est refusé.

C'est quoi les meilleurs offre please ? et les offres payantes qui marche avec la technique pour avoir gratuite ?

1428345899-29.jpg

Un belge a réussi à s'inscrire (il ne vient pas de RG) !
Offres payantes : SARENZA & FNAC
Meilleurs offres : MATOMY, OFFERTORO ET LES SONDAGES

Retour