Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les offres payantes ne réapparaissent plus pour moi sa doit faire 2 - 3 semaines que je les ai faitesVous avez toujours les offre avec Trialplay ? Perso, j'ai plus, comme avec des dizaines d'autres sponsor :x.
vous savez comment me remercier 
Non mais en les faisant sur PC, après sur téléphone tu peux les refaire.En refesant des comptes sa marche vous pensez ?
ExactementNon mais en les faisant sur PC, après sur téléphone tu peux les refaire.
Avec plaisirOmfg entre ton tuto et celui pour les offres gratuite j'ai déjà 232 points en 5 minutes, merciD
Impossible de récupérer l'argent par contre :cAvec plaisir
Il faut surtout remercier le tuto pour les offres payantes gratuitement, sans lui les gains seraient un peu plus faibles.
Contacte le supportImpossible de récupérer l'argent par contre :cVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Impossible de récupérer l'argent par contre :cVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tout est renseigné et c'est mon premier compte :/La plupart du temps si vous ne pouvez pas récupérer l'argent soit vous n'avez pas entièrement compléter votre profils soit vous avez créer plusieurs comptes
Tout est renseigné et c'est mon premier compte :/

Même problème alors que c'est bien pareil partout :/@Don't feed the Teemo J'avais le même problème au début vérifie que le nom/prénom/adresse mail sont les même sur instagc et sur paypal sinon sa marchera pas
J'espère que ça t'a aidé![]()
Tu as contacté le support ?Même problème alors que c'est bien pareil partout :/