InstaGC : Le Meilleur site pour gagner de l'argent ! ! !

Si vous voulez des preuve de paiement de ce site, perso j'y vais plus cette année, y'a plus aucune offre potable mais on peut se faire gros au début si on spam un peu
Merci pour ce témoignage.
Il reste encore quelques offres intéressantes. ;)

Paiement de 1.23$ reçu en instantané ! :O
Je confirme ce site est le meilleur pour gagner de l'argent Paypal facilement ! ! ! :ok:

Voila des codes a utilisée vous gagnez 5point pour le premier et 4pour le deuxieme
ItsColdCold
YayForCashBack

Perso j'ai toujours rien reçu sur mon Paypal, "Pending"

10 jours, j'ai un paypal normal mais il a toujours marché
Contacte le support (Réponse Américaine). ;)
Il m'a dit la dernière fois : " Paypal vérifie beaucoup nos transactions. Ils sont en train de vérifier pleins de comptes donc c'est normal que cela mette du temps".
J'ai reçu en 8 jours.

Contacte le support (Réponse Américaine). ;)
Il m'a dit la dernière fois : " Paypal vérifie beaucoup nos transactions. Ils sont en train de vérifier pleins de comptes donc c'est normal que cela mette du temps".
J'ai reçu en 8 jours.
Ouaip j'avais envoyé un message mais ils m'avaient chier avec un message auto, j'ai renvoyé un message tout a l'heure

Ouaip j'avais envoyé un message mais ils m'avaient chier avec un message auto, j'ai renvoyé un message tout a l'heure
Moi ils ont peur de moi car j'ai 38 filleuls.
Ils ont arreté de me donner 0.10 $ par filleul inscris tellement que j'en ai (rofl)
Je reçois seulement 10% des gains de ceux qui sont actifs. :ok:

Moi ils ont peur de moi car j'ai 38 filleuls.
Ils ont arreté de me donner 0.10 $ par filleul inscris tellement que j'en ai :rofl:
Je reçois seulement 10% des gains de ceux qui sont actifs. :ok:

Tu te souviens en combien de temps le support t'avais répondu ?

Retour