Non toujours rienTu as eu le 1er ?
Moi j'attend le 1er depuis 2 jours, sa peut mettre jusqu'à 7 jours pour le recevoir.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non toujours rienTu as eu le 1er ?
Moi j'attend le 1er depuis 2 jours, sa peut mettre jusqu'à 7 jours pour le recevoir.
OkNon toujours rien

Rajoute sur le post !@Roretto J'ai pris une carte Amazon de 2 euro (en instantané). Fonctionnel à 100%![]()
C'est fait, j'ai mis "dont 2 euro Amazon" + screen.Rajoute sur le post !
pas 2 euro mais 6 $2 euro 48hpas beacoup
on lobby plus d'argent
![]()
Tu ne peux pas gagner plus d'argent sur ces sites qu'en faisant des lobby à plusieurs personnes.2 euro 48hpas beacoup
on lobby plus d'argent
![]()

GoodJ ai demander et en attente du 1 et payment
C'est aussi rapide.Sa a l'air assez long pour arrivé a 10E, j'utilise Click-It moi perso ^^
Pareil pour moi, je les ai contacté ; ils ont très vite répondus et m'ont dis que c'était normal et que sa ne devrait plus tardé.a partir d'aujourd'hui sa fait 7jour et le paiement n'est toujours pas arrivé![]()

tjr pas reçu..Pareil pour moi, je les ai contacté ; ils ont très vite répondus et m'ont dis que c'était normal et que sa ne devrait plus tardé.
Paypal vérifie beaucoup de sites de gains en ce moment, ce qui retarde les paiements.
Je viens de recevoir ma 3ère carte Amazon de 2 euro en instantané !![]()
Tu verras, celui ci est très rentable.Personnellement les sites comme ça sa m'intéresse pas trop, mais je vais jetter un coup d'oeil.
Lundi soir si toujours pas, on les contacte tous ceux qui ont pas eu.tjr pas reçu..