Faut faire des offres 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok n'oubliez pas de confirmé l'emailMerci du partage, je vais essayer
Cordialement
Jeezh x
Salut à tous,
Quesque tu dit ???Tu as juste été voir la vidéo de Baaxter, celui qui avait le plus de filleul sur Click it et tu viens faire ta pub pour avoir des filleuls n'importe quoi.
Mdr je connais pas ton mec moi et puis je fais connaitre le site car il est cool pas pour gagner du fric...Tu as juste été voir la vidéo de Baaxter, celui qui avait le plus de filleul sur Click it et tu viens faire ta pub pour avoir des filleuls n'importe quoi.
Je préfère le bitcoin pour faire de l'argentN'hésite pas à t'inscrire, c'est rapide et facile![]()
Oui sa peut se comprendre mais c'est un bon moyen de se faire quelques dollars et c'est toujours utile pour investir ou autreJe préfère le bitcoin pour faire de l'argent![]()
Ouai t'inquiète manOui sa peut se comprendre mais c'est un bon moyen de se faire quelques dollars et c'est toujours utile pour investir ou autre
Mais je ne t'oblige pas, je te donne ma vision![]()
@Freestyll Si tu veux gagner un peu d'argent en plus pour investir sur Packbarre ou autre,... je te conseille ce site![]()
Pas de problèmeJ'ai déjà regarder ton topic plus tôt dans la journée...
Je n'aime pas ce genre de site mais merci![]()
Comment ta fais ?Pour le moment, 1.31$ de gains en 2 heures.![]()
Les offres mises dans fonctionnellesComment ta fais ?
Ces ou fonctionnel ?Les offres mises dans fonctionnelles![]()
Celles que j'ai mis sur le topic plus d'autres que je me souviens plusCes ou fonctionnel ?
Ok mci !Celles que j'ai mis sur le topic plus d'autres que je me souviens plus
Je les mets toutes maintenant![]()