Salut à tous,
Je vais vous présenter Le Meilleur Site pour gagner quelques dollars et tout sa Rapidement !
104 Membres RG ont rejoint InstaGC !
Il s'agit de InstaGC, un site de GPT qui rémunère bien avec beaucoup d'offres
Les paiements sont via Paypal, il y a des chèques Amazon à gagner aussi.
Ce site est génial et proposé un taux exceptionnel.
De nombreux concours sont organisés comme le concours de parrains.
Vous pouvez même faire des pages promotionnelles.
(Ne fonctionne pas en Belgique et en Suisse).
Avis des membres de
concernant InstaGC :
Je vais vous présenter Le Meilleur Site pour gagner quelques dollars et tout sa Rapidement !
104 Membres RG ont rejoint InstaGC !
Il s'agit de InstaGC, un site de GPT qui rémunère bien avec beaucoup d'offres
Les paiements sont via Paypal, il y a des chèques Amazon à gagner aussi.
Ce site est génial et proposé un taux exceptionnel.
De nombreux concours sont organisés comme le concours de parrains.
Vous pouvez même faire des pages promotionnelles.
(Ne fonctionne pas en Belgique et en Suisse).
Avis des membres de
@Crocus31 : Très bon site j'ai déjà gagner quelques euros juste avec les codes Facebook !
@Mr12 : Déjà a 86 pts (0.86 $ ) en 10 minute c'est du jamais vu pour moi !
@Roretto : Les sondages marchent du tonnerre, 2 trucs et deja fait ma demande de paiement !
@SHEGUEY77 : a déjà atteint + de 10 $ de gains !
1. Pour commencer, inscrivez vous :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
(Pour ceux qui veulent pas de parrain, merci de faire un effort cela ne vous coûte rien ! ).
N'oubliez pas de confirmer votre email.
2. Une fois inscrit, vous commencez avec 10 pts !
100 pts = 1 $.
Il s'agit maintenant de gagner d'autres points afin d'atteindre le payout de 1$. (Les paiements Paypal sont envoyés instantanément sauf le 1er qui est en quelques jours).
3. Cliquez dans "Earn" puis commencer à faire des offres rémunérés. Je vous conseille de commencer par celles de InstaGC qui sont facile à faire.
4. Invitez vos amis Facebook ou autres à venir afin de gagner encore plus !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
MA CAGNOTTE PERSONNELLE : 40.00 $ (dont 8.00 EUR Amazon).
* Aujourd'hui je vous présente
C'est Ma Page Facebook que je viens de créer pour que tous ceux qui cherchent à Gagner de l'argent ou à faire des économies puissent découvrir des tutoriels et astuces dans ce domaine. Mais cela ne s'arrête pas là, la page Facebook sera aussi comme un support InstaGC Français, je serais à votre disposition pour vous aider à régler vos problèmes avec InstaGC et aussi pour vous partager les offres fonctionnelles afin de gagner de l'argent et donc de se faire plaisir !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
.C'est Ma Page Facebook que je viens de créer pour que tous ceux qui cherchent à Gagner de l'argent ou à faire des économies puissent découvrir des tutoriels et astuces dans ce domaine. Mais cela ne s'arrête pas là, la page Facebook sera aussi comme un support InstaGC Français, je serais à votre disposition pour vous aider à régler vos problèmes avec InstaGC et aussi pour vous partager les offres fonctionnelles afin de gagner de l'argent et donc de se faire plaisir !
* Aujourd'hui je lance le concours !
J'en avais déjà parlé sur ce topic, je lance le concours du Meilleur Filleul 2015. Le but, gagnez le plus de points durant la période du concours (11/04 à 01/05).
Le Gagnant recevra 50% des gains collectés lors du concours (5% de ce que me rapporteront les filleuls actifs durant le concours).
Je vous invite dés à présent à commencer à faire des offres ; un classement sera visible sur ma page Facebook (dés que j'aurais le temps il sera mis à jour).
Si le concours dépasse les 1200 Points de gains collectés, le 2ème et 3ème recevront une récompense.
Bonne chance à tous !
J'en avais déjà parlé sur ce topic, je lance le concours du Meilleur Filleul 2015. Le but, gagnez le plus de points durant la période du concours (11/04 à 01/05).
Le Gagnant recevra 50% des gains collectés lors du concours (5% de ce que me rapporteront les filleuls actifs durant le concours).
Je vous invite dés à présent à commencer à faire des offres ; un classement sera visible sur ma page Facebook (dés que j'aurais le temps il sera mis à jour).
Si le concours dépasse les 1200 Points de gains collectés, le 2ème et 3ème recevront une récompense.
Bonne chance à tous !
Dernière édition: