Insérer un "vu" pour les messages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MindSystem

Premium
Réactions
1 458
RGCoins
60
  • Nom de la suggestion : Insérer un système de "vu" pour le messages comme sur facebook
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : communautaire
  • Description de votre idée : quand on enverra un message, dès que le récepteur la lira, il laissera un vu sur le message pour éviter qu'après on vienne dire, ha j'avais pas vu
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : non
Merci de laisser des critique constructive et non des "ca sert à rien" ou ce genre de choses :)

Je trouve sa inutile ,
CONTRE

Sa pourrai être pas mal ;)
POUR

Salut,

Je suis neutre, ce serait pas mal, mais il y avait aussi l'ancienne méthode en dessous du pseudo avec Dernière visite : (heure)

Je suis POUR , c'est plutôt pas mal et sa pourrais servir .

Salut,

Je suis neutre, ce serait pas mal, mais il y avait aussi l'ancienne méthode en dessous du pseudo avec Dernière visite : (heure)
ouais mais on sais pas vraiment savoir si oui ou non il a consulté le message même si il est co :)

Salut,

La dernière viste n'indique pas forcement si le membre en question a consulter son message. ;)

Pour
Que les Conversation

Pour :)

Pas envie on me surveille contre :espion:

ça serait pas mal, je suis POUR :)

Pour

POUR

Utiles pour les conversations, sa évite de spammer les gens :)

@Fabien tu pourrai accepter ou refuser stp?

Dernière édition:
Avant on pouvait voir si la personne avait lu la la conversation, je trouvais sa utile et je suis pour le retour de cette fonction :ok:

Pour, comme ça quand un membre connu se fera MP au moins on verra s'il a lu le message avant de s'enerver tout seul parce qu'il répond pas :$

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour