membre241969
Premium
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La date et j'aurais ma réponse
Je le lance demainLa date et j'aurais ma réponse![]()
Je sais pas tropJe le lance demain(1 semaine pour faire la création, étant donné que vous êtes 2 vous pouvez vous organiser ^^)
1 semaine c'est longJe le lance demain(1 semaine pour faire la création, étant donné que vous êtes 2 vous pouvez vous organiser ^^)
Non mais les battles sont créer avant si les deux équipes ont terminés1 semaine c'est long![]()
Comme tu veuxJe sais pas trop![]()
Je peux perso c'est comme vous voulez, si bezoo peut pas @Andro Kun peut pas le faire ? (dsl du temps de réponse rg est jamais dispo)Je sais pas trop![]()
Je suis déjà avec BeeryJe peux perso c'est comme vous voulez, si bezoo peut pas @Andro Kun peut pas le faire ? (dsl du temps de réponse rg est jamais dispo)
T'inquiète @BEZOO3 GTP va vouloir faut juste le gonfler un peuJe peux perso c'est comme vous voulez, si bezoo peut pas @Andro Kun peut pas le faire ? (dsl du temps de réponse rg est jamais dispo)
Ah ouais t'es comme ça ! Haha good luck les garsJe suis déjà avec Beery![]()
Bon bah c'est partis alorsT'inquiète @BEZOO3 GTP va vouloir faut juste le gonfler un peu![]()
Au pire des cas tu peux toujours créer un sujet pour trouver quelqu'un.Ah ouais t'es comme ça ! Haha good luck les gars
Bon bah c'est partis alors![]()
Beezo me répond ce soir il a ditAu pire des cas tu peux toujours créer un sujet pour trouver quelqu'un.![]()
Pas de probleme @Damze si tu veut te mettre avec moiJe peux perso c'est comme vous voulez, si bezoo peut pas @Andro Kun peut pas le faire ? (dsl du temps de réponse rg est jamais dispo)
@Azeal ?Ce qui veulent ce mettre en DUO avec moi, voici ma dernières bannières :
![]()
Il cherche quelqu'un
Salut, je suis désole mais j'ai jamais voulu participé, c'est Evil qui a dit ça, désole pour le gène.Il cherche quelqu'un
Ah :/ désolé du dérangementSalut, je suis désole mais j'ai jamais voulu participé, c'est Evil qui a dit ça, désole pour le gène.![]()