INSANE SCRIPTOORRR IN MY TEAM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PeaQz si Back

Membre
Réactions
171
RGCoins
50
Je jouais ma petite Vayne en ranked et.... PENTA KILL depuis notre spawn... il en a fait 15 ou 16 j'crois, fin bref mddr regardez les degats ( il avait pas que 5 kills ni 12 morts à la fin de la game je précise sa a changé juste à la fin pour pas se faire cramer j'imagine )

Fichiers joints

• Screenshot_49.png
    Screenshot_49.png
    922.7 KB · Affichages: 40
C'est un bug avec Yorick menteur à la con... Quesque les gens ne feraient pas

Je jouais ma petite Vayne en ranked et.... PENTA KILL depuis notre spawn... il en a fait 15 ou 16 j'crois, fin bref mddr regardez les degats ( il avait pas que 5 kills ni 12 morts à la fin de la game je précise sa a changé juste à la fin pour pas se faire cramer j'imagine )
Je n'ai pas très bien compris, mais si tu veux oui oui ;)

regardes ses degats tu vas vite comprendre.

tu doit avoir une vie de merde pour faire d'aussi gros mytho et prendre les gens pour des cons, et pour infos, c'est just un bug, quand il mets son ult ça lui mets des dégats en plus en dmg dealt et ça fais genre 2 semaine que y'as ça.
bref je répondrais pas a tes prochains messages j'aime pas parler avec des mythomanes.

MAIS ESPECES DE CON AJOUTES UN POTE A MOI TU VERRAS SPECE DE DEBILE j'étais en premade tout le monde a dit report for cheating
edit : il esquivait tout les spells aussi et voyait ou étaient les pinks ward et ou c'était wardé , il savait quand les gens avaient back

Quand le clone de yorick meurt , il s'inflige (de tête) 30 000 dégats brutes ou enfin un truc comme ça peut etre pas 30 000 mais ça viens de là :mmh:

MAIS ESPECES DE *** AJOUTES UN POTE A MOI TU VERRAS SPECE DE DEBILE j'étais en premade tout le monde a dit report for cheating
edit : il esquivait tout les spells aussi et voyait ou étaient les pinks ward et ou c'était wardé , il savait quand les gens avaient back
ouai et moi un jour j'ai pété et depuis cette date dans les livre d'histoire c'est nagazakoi, mais personne veut me croire je comprends pas

ouai et moi un jour j'ai pété et depuis cette date dans les livre d'histoire c'est nagazakoi, mais personne veut me croire je comprends pas
:xD:
Moi perso j'y crois pas, genre le mec il up son compte en Gold (ou bien à ton niveau quoi) et il va script dans une ranked pour se faire ban juste après, wtf ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour