INoX recrute pour DE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

INoX_SharK

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Salut a tous, la Team INoX recherche en ce moment un SMG Slayeur pour compléter son Roster, pour se faire tu dois avoir au moins 18ans merci, pour le reste je te laisse entrer mon Psn pour discuter un peu plus : INoX_SharK

Salut a tous, la Team INoX recherche en ce moment un SMG Slayeur pour compléter son Roster, pour se faire tu dois avoir au moins 18ans merci, pour le reste je te laisse entrer mon Psn pour discuter un peu plus : INoX_SharK
Bonjours je cherche une Team Compétitive assez sympas avec des partenaire sérieux et mature !! :)
Voila je vais vous montrer mon CV .

Prénom : Rayan
Habitation : A proximité de Bordeaux (33)

Role : Je suis SMG Slayer ou sinon des fois je peux être AR avec l'AN-94 .
Mes armes préférer : PDW-57 , Skorpion-EVO , MSMC , M8A1 , AN-94 et Swat ( je joue pas souvent c'était pour la monter en or )
Map : Les Maps DE mais il faut que je révise les points stratégiques .

Disponibilité /10 : 9/10

Me contacter :
- PSN : Jako-NOT ( J ai fait Lobby sur ce compte DSL )
- Autre PSN : xReaL_VI

Merci d'avoir lu mon Topic A+

Bonjours je cherche une Team Compétitive assez sympas avec des partenaire sérieux et mature !! :)
Voila je vais vous montrer mon CV .

Prénom : Rayan
Habitation : A proximité de Bordeaux (33)

Role : Je suis SMG Slayer ou sinon des fois je peux être AR avec l'AN-94 .
Mes armes préférer : PDW-57 , Skorpion-EVO , MSMC , M8A1 , AN-94 et Swat ( je joue pas souvent c'était pour la monter en or )
Map : Les Maps DE mais il faut que je révise les points stratégiques .

Disponibilité /10 : 9/10

Me contacter :
- PSN : Jako-NOT ( J ai fait Lobby sur ce compte DSL )
- Autre PSN : xReaL_VI

Merci d'avoir lu mon Topic A+
desolé 18ans minimum

Pas le droit a autant de up
Sinon dommage j ai pas l age

Salut, petit renseignement tu recherche exclusivement un SMG slayer?

Salut, petit renseignement tu recherche exclusivement un SMG slayer?
Non on a recruté notre SMG S, mais notre AR Ancre a arrêté dc on est en recherche d'un AR Ancre de bon level

Si tu veux me tester mon psn c'est : Krauser-SJ

Bonjour je suis à la recherche d'une team Call Of Duty qui font des matchs de Team, tournois ect.....de préférence avec une bonne moyenne d'age (18ans+)

Pseudo PSN : HecKenS_YT_
Jeux : MW1/2 et 3 (Actuellement je l'ai prêté ), Black Ops 1 et 2
Niveau : Je suis prestige 2 lvl 31 mais je ne passe plus mes prestiges.
Stats actuelle : 3 jours et 05h de jeux, 12159 Élim, 375 Victoire, Ratio 2.24 É/M en générale, 1.05 de Ration en V/D, 300 Spm.
Je joue essentiellement en MME et Domination, étant souvent en Solo je n'est pas essayé d'autres modes de jeu. Et j'espère intégrer une team qui justement me permettra de connaitre d'autre mode et d'améliorer mon expérience de Jeu. Je Commence tout juste avec faire des Match de CTF, S&D et Hardpoint.
Mes Disponibilités : Je joue surtout le soir et Week-end si rien de prévu, Actuellement en Congé, je joue la journée si dispo.
Mes Armes : Je joue avec toute les Armes, que se soit AR, AMG, Snipe, ou pompe (pas de MG).

Micro : Je possède un micro SkullCandy pour la PS3, qui fonctionne pour Skype aussi (je créerai un compte quand j'aurai une team ou la la demande)

Autres : J'ai en ma disposition un HDPvR 2, Ainsi que les Logiciels de Montage Vidéo, donc je pourrais enregistrer des matchs de team ou capturer de bon moment en jeu. Je n'ai pas (encore) de manette de type SCUF ou BURN mais j'y pense (Petite hésitation avec la sortie prochaine de la PS4/Xbox one)

Voici une vidéos que j'ai faite avec mon ancien compte Beer-Tumbler laissé moi vos critiques sur cette vidéo sur ce forum.

Amicalement HecKenS_YT_
Pour plus d'info je serai dispo pour vous répondre ici.

Comme tu me la dit dans mon post je vien ici, j'ai actualisé mes stats actuel. J'ai Add Dream_Twink là et j'ajoute aussi Dream_Hunt

Bonne chance pour ton recrutement!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour