INoX_SharK
Membre
Salut a tous, la Team INoX recherche en ce moment un SMG Slayeur pour compléter son Roster, pour se faire tu dois avoir au moins 18ans merci, pour le reste je te laisse entrer mon Psn pour discuter un peu plus : INoX_SharK
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjours je cherche une Team Compétitive assez sympas avec des partenaire sérieux et mature !!Salut a tous, la Team INoX recherche en ce moment un SMG Slayeur pour compléter son Roster, pour se faire tu dois avoir au moins 18ans merci, pour le reste je te laisse entrer mon Psn pour discuter un peu plus : INoX_SharK
desolé 18ans minimumBonjours je cherche une Team Compétitive assez sympas avec des partenaire sérieux et mature !!
Voila je vais vous montrer mon CV .
Prénom : Rayan
Habitation : A proximité de Bordeaux (33)
Role : Je suis SMG Slayer ou sinon des fois je peux être AR avec l'AN-94 .
Mes armes préférer : PDW-57 , Skorpion-EVO , MSMC , M8A1 , AN-94 et Swat ( je joue pas souvent c'était pour la monter en or )
Map : Les Maps DE mais il faut que je révise les points stratégiques .
Disponibilité /10 : 9/10
Me contacter :
- PSN : Jako-NOT ( J ai fait Lobby sur ce compte DSL )
- Autre PSN : xReaL_VI
Merci d'avoir lu mon Topic A+
Non on a recruté notre SMG S, mais notre AR Ancre a arrêté dc on est en recherche d'un AR Ancre de bon levelSalut, petit renseignement tu recherche exclusivement un SMG slayer?