Bonjour, Voila j'ai réalisé un dump à l'aide de mon teensy sur ma PS3 CECHL04 (Carte mere VER-001) j'ai vérifié puis patché mon dump que j'ai ensuite reinjecter dans la console j'usque la pas de soucis j'ai remonter ma ps3 etc... et depuis cette manipulation, lorsque j'allume ma console il y'a un bip tout a fait normal puis 3 bip et la led vire au rouge clignotant je me suis alors rensseigner sur ce phenomene on me parle d'YLOD et autres pannes que j'ai fait toute les manipulations possible pour y remedier ... tout cela sans succés alors avec un peu de refflection j'ai alors reverifié le dump que j'ai réaliser (Non patché) et je me suis rendu compte que dans le contenu du prg0 et prg1 à l'offset 00040000 et 00060000 au lieu d'avoire "E0" a la fin de ces 2 lignes j'ai "C0" surement dut a un cable qui s'est déssouder ou souder au mauvais endroit et donc la, panique !!! est ce que j'ai flinguer ma ps3 en injectant un dump érronner patcher dans ma ps3 ou y'a - t'il une sollution s'il vous plait aider moi j'ai deja flasher plein de ps3 mais j'ai jamais eu affaire a ce genre de probleme et la ce n'est pas ma ps3 !!!