Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yoo slt jpourésavoir comment ta U ta console ID parce que je ne sait pas ou trouV sur ma ps3Yop tout le monde j'ai un console iD valide et j'aimerais l'injecter dans ps unban pour pouvoir jouer sur ma 3.55
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Oh mon dieu ton écriture, je ne sai pa comman tu a U ton écritureyoo slt jpourésavoir comment ta U ta console ID parce que je ne sait pas ou trouV sur ma ps3
com inutile !!!!Oh mon dieu ton écriture, je ne sai pa comman tu a U ton écriture
Le tien aussi est inutilecom inutile !!!!
je te signal pour boostLe tien aussi est inutile![]()
Il y a en aucun cas du boost ici, cela ce vois que tu ne connais pas la définition de ce mot! Alors avant de signaler, regarde aussi ton orthographe, les phrases prennent une Majuscule en début de phrase et un point en fin de phraseje te signal pour boost
Tu prends PSIDYop tout le monde j'ai un console iD valide et j'aimerais l'injecter dans ps unban pour pouvoir jouer sur ma 3.55
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Psid ses le id pour aller dans le pstore et mp moi ton console ID si tu veut bien.Tu prends PSID